https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies

Posté le

@machas Bonjour Pascale, oui 156 ce matin. Je pense que l'Ozempic fonctionne à une dose adaptée. Ma plus haute glycémie depuis la semaine dernière a été 176 mais la veille je m'étais récompensée comme une grande ;-) LOL.

Je note aussi que le travail que je fais sur moi par des méthodes comme l'EFT et l'Ho'oponopono porte ses fruits.

On y crois Pascale!

Excellente fin de journée à toutes et tous.

Corinne

Partageons nos glycémies

Posté le

@marocain Bonjour, depuis que je suis sur ce forum fort intéressant avec vous, je n'avais jamais vu de tels résultats te concernant...

Belle fin de journée

Partageons nos glycémies
1

Posté le

Bonjour tout le monde, merci COCONNUT  mais ce qui m'a etonne c'est que les 2,05grs etaient vers 17 h avant le dejeuner alors que le petit dejeuner etait vers 8h30 ; huit heure et demi de difference.

Partageons nos glycémies

Posté le

D'habitude je trouve : 0,6 ou 0,9grs. C'est comme ca le diabete, on doit jamais en avoir confiance , n'est ce pas les amis !!!.

Partageons nos glycémies
1

Posté le

bjr a tous 1.51 ce matin

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

Gly = 1.21                                      Bonjour à tous  et ....

@marocain‍    les glycémies dépendent de tant de choses que ce n'est même plus une question de confiance! A la limite , on fait ce qu'on doit  mais ce qu'on doit ne fait pas tout ! 

Partageons nos glycémies

Posté le

Bonsoir,

Je viens de faire une bêtise au lieu de m'injecter l'insuline lente pour la nuit à la jambe je l'ai faite au ventre, il y a-t-il incidence ? Merci pour  la réponse, 

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

Aucun problème @diabetique39‍  ! Il est même conseillé de varier les points d'injection . On ne vous l'a jamais dit. Le haut du bras est possible , et la cuisse également. Bonne soirée et dormez sans crainte! : vous n'avez pas fait de bêtise !

Partageons nos glycémies
1

Posté le

Bonsoir, 0,39grs avant ( hypo) et deux heures apres le menu: 0,52 grs.( toujours hypo).

Partageons nos glycémies
1

Posté le

@marocain Comme l'a dit @maritima‍  les glycémies fluctuent en fonction de beaucoup de critères extérieurs, il suffit d'un rien.