https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

2 405 réponses

17 474 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Chers amis diabétiques , type 1 , type 2 ou autre , soyez les bienvenus,

Le quotidien des diabétiques est souvent fastidieux, n'hésitez pas à venir partager vos glycémies.

A très vite?

Début de la discussion - 02/03/2018

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

2.05 et j'ai tenté une crêpe, salade ce soir pour moi 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour aux amies, is

190 à jeun rien va pklus, 3 doigts paralyses , mal à écrire 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ , je suis vraiment peinée d'apprendre ça, que t'arrive t-il? Prends tu des corticoïdes en ce moment? Tu sais ça déglingue la gly. Bon bienvenue au club parce que je suis à 2.37 donc bonne pour un bolus de correction😕. Courage, tiens nous au courant demain

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour , haute encore ce matin, 2.20 avec les corticoïdes ça risque pas d'être mieux, augmentation du bolus. Tu a vu ma belle @pseudo-masqué‍ ? Dès qu'on m'en prescrit c'est la même chose. @pseudo-masqué‍ , comment vont tes doigts ce matin? Toujours du mal à écrire ? Ça t'es déjà arrivé ? Et ta glycémie ce matin c'est mieux ? J'attends de tes nouvelles

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui, j'ai vu @pseudo-masqué‍  glycémie haute avec les corticoïdes ...normal mais ma belle, j'avais aussi vu qu'elle était déjà haute  avant que tu en prennes pour ton bras .....

Si je te dis que j'ai 0.95 ce matin  ça ne va pas( hélas)résoudre tes pbs.....

@pseudo-masqué‍  Eh bien Pascale que nous fais-tu là? Cette glycémie n'est pas montée sans raison ! Un début d'explication ? Quant à tes doigts...raides ou carrément paralysés? Dis-nous quand tu pourras.

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bj tous les amies, is

@pseudo-masqué été voir le toubib, ce serait une tendinite !! j ai une attelle ,j écrit de la main gauche..connais tu la pommade betaméthasone? encore 171 ce matin...

biz

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bj ce matin 171...hier j ai mangé de la salade sans assaisonnement et un jambon, par contre je ne suis pas a l insuline donc peut pas rattraper comme toi ...j ai ma main enflée depuis 1 semaine a cause de mes doigts..c est pénible d écrire de la main gauche

biz

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pas par expérience personnelle @pseudo-masqué‍  . Tout ce que je sais c'est que c'est une pommade anti- inflammatoire( corticoïde!!!)  mais  elle ne devrait pas faire grimper beaucoup plus ta glycémie. Le médecin t'a dit les raisons de cette tendinite? car .....ça ne vient pas tout seul! ( certains antibios peuvent en provoquer...).

Toujours pas d'idée du pourquoi de tes glycémies ? 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué elle m a demandé si j avais fais un mouvement répétitif ou porté du "lourd" car je n ai rien fais comme mouvements répétitifs, moi non plus je comprends pas c est surtout cette satanée gly qui veut pas descendre 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 193 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & confidentiel