https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

bjr a tous 1.93 ce matin c est la pression pour argentine  france§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon à savoir @pseudo-masqué‍  !

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

hihi @pseudo-masqué‍  chacun sa pression 

ce n est pas une vrai allergie a la noix de coco pour être exact c est plus une intolerance lorsque j en mange c est comme le chocolat je n 'arrete pas de tousser  j ai la gorge irritée 

@pseudo-masqué‍  je ne bois pas de coca sauf en cas de grande nécessité et pour moi c est devenu plus un medoc qu un plaisir, je ne bois pas non plus de lait de riz  j aime pas quand je te disais que j étais difficile  lol

ma glycémie ce matin 0.85 nuit sans hypo et 2 h apres 1.04 hier restera un mystere  

bonne journee a vous tous 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies 1,10 g  bon we

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué désolé pour vous si vous maîtrisez  mal le diabète T2

il n'est jamais trop tard pour appendre

pour commencer, faites baisser votre poids

ce qui aura pour effet d'éliminer le gras qui entoure vos organes et limite le bon fonctionnement

bonne journée et bonne santé

Partageons nos glycémies
3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Toujours aussi galant le gégé     franchement je me demande ce qu'attend Louise B pour te virer !!!!

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué le but de ce forum est fait pour informer les patients qui ne veulent pas reconnaître que le diabète T2 peut et doit se guérir

Partageons nos glycémies
5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et comme à chaque fois vous ratez la cible  @pseudo-masqué‍ ! je ne suis pas en surpoids et .... cela pourrait même vous être confirmé.  Quant à mes" incidents" du moment , votre interprétation n'a d'égale que votre ignorance sur leur origine .  Mais....du moment que je la connais ..dispensez-vous une fois encore et si possible la dernière, de vos errances  à mon sujet.

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  !!!

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué vous aimez tellement vous occuper des intervenants de ce forum, qu'il me semble légitime que je m'intéresse de votre cas