- Accueil
- Échanger
- Forum
- Diabète de type 2
- Vivre avec le diabète de type 2
- Partageons nos glycémies
Partageons nos glycémies
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Diabète de type 2
Posté le 13/02/2019 à 16:32
"A ceux que l'on mange" ( ?) .....je ne sais pas @moidugers mais à ce que l'on mange, oui, absolument.
Sinon pourquoi le diabétologue aurait-il su pour les tendinites? Ce n'est pas son domaine.....
A bientôt ! et pour le diabète à peu près stabilisé: c'est à dire?
@pomme123 si c'est 1.40 ce matin à jeun, c'est un peu élevé donc tu n'as pas trop baissé tes insulines.
Posté le 13/02/2019 à 21:49
j'ai remonté de 2 unités l'insuline car ce soir 1,98
Posté le 14/02/2019 à 05:29
bonjour les filles et les garçons, comment allez vous ? Gly 2.85 @maritima😍 @machas @beatrice88 @pomme123 @Rinasab @TATINEMARTINE @geronimo206 @marocain @diabetique39 , la meilleure journée possible 🌹
Posté le 14/02/2019 à 05:39
bjr a tt le monde 1.82 ce matin ! c est moyen!!!!!!!!!!!!
Posté le 14/02/2019 à 05:53
bonjour tout le monde, et bonne ste Valentin
une petite question : il y a t il danger si mes dose d'insuline sont augmentées ?
Posté le 14/02/2019 à 06:49
Bonjour à tous !
@mysteryy29 toujours pas de nouvelles de l'hôpital? Je me demande si je dois admirer ta patience .....ou pas !
Gly = 1.13 : comme quoi.... à 6h de sommeil, c'est bon, à 5h, ça ne l'est pas)
@pomme123 je viens de lire ton message d'hier soir 21h49 : à 1.98 c'est baisser ton insuline qu'il faut et ....pas la remonter! ( vois quand même si ton taux n'est pas dû au stress et contrariétés qui sont ton lot depuis qq temps) . Tu as une pompe ou tu fonctionnes au stylo ?
@diabetique39 Il n'y a pas de réel danger à augmenter l' insuline( toujours 2 unités à la fois) mais encore faut-il le faire si c'est vraiment justifié. Regardez de près avant, pour voir s'il n'y a d'erreurs de parcours( alimentaires ou autres ........ téléphonez à votre médecin ou diabéto pour être sûr)
@geronimo206 c'est moyen?????? dites-vous? Non ! c'est trop haut! désolée pour l'avis un peu ....abrupt.
Posté le 14/02/2019 à 07:25
@maritima , je suis allée sur place hier , ça ne devrait plus tarder , de nombreuses personnes attendent aux urgences dans l'attente d'une place dans un service .. Ma patience est vraiment mise a rude épreuve ...
Posté le 14/02/2019 à 10:15
OUI je sais mais je me connais "assez"bien" et ceux qui ont des glycemies "parfaites" ne st pas des diabetiques!!!!!!!!!!!! moyenne sur les 7 derniers jours.1.62 14 derniers jours 1.66 30 deriers jours 1.75
etc
Posté le 14/02/2019 à 11:25
@geronimo206 pourquoi dis tu que ceux qui ont des glycémies parfaites ne sont pas des diabétiques; je pense plutôt qu'avec l expérience nous arrivons a un dosage presque parfait mais nous sommes quand même diabétique et savons que le moindre écart ne pardonne pas
@mysteryy29 que de patience , je ne pense pas avoir autant que toi bien que je suis déjà pas mal patiente au dire des autres
pour moi ce matin 1.04 c est cool
bonne saint valentin a vous tous
Posté le 14/02/2019 à 12:19
@geronimo206 Je rejoins un peu @beatrice88 mais .....regardez nos taux : Dans un ensemble convenable il nous arrive quand même d'avoir des "surprises" pas plaisantes. Et ....vous en connaissez des patients aux glycémies parfaites?
J'ai regardé vos chiffres: convertis en glyquée ils devraient donner sur un mois une glyquée autour de 7.5. C'est acceptable ( enfin c'est ce que dirait ma diabéto après péréquation avec l'âge du patient et l'ancienneté du diabète)