https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

"A ceux que l'on mange"  ( ?) .....je ne sais pas @pseudo-masqué‍  mais à ce que l'on mange, oui, absolument.

Sinon pourquoi le diabétologue aurait-il su pour les tendinites?  Ce n'est pas son domaine.....

A bientôt ! et pour le diabète à peu près stabilisé: c'est à dire?

@pseudo-masqué‍  si c'est 1.40 ce matin à jeun, c'est un peu élevé donc tu n'as pas trop baissé tes insulines.

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

j'ai remonté  de 2 unités l'insuline car ce soir 1,98

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les filles et les garçons, comment allez vous ? Gly 2.85 @pseudo-masqué‍😍 @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ , la meilleure journée possible 🌹

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

bjr a tt le monde  1.82 ce matin ! c est moyen!!!!!!!!!!!!

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

bonjour tout le monde, et bonne ste Valentin

une petite question : il y a t il danger si mes dose d'insuline sont augmentées ?

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous !

@pseudo-masqué‍  toujours pas de nouvelles de l'hôpital? Je me demande si je dois admirer ta patience .....ou pas !              

Gly = 1.13   : comme quoi.... à 6h de sommeil, c'est bon, à 5h, ça ne l'est pas)

@pseudo-masqué‍  je viens de lire ton message d'hier soir 21h49 : à 1.98 c'est baisser ton insuline qu'il faut et ....pas la remonter! ( vois quand même si ton taux n'est pas dû au stress et contrariétés  qui sont ton lot depuis qq temps) . Tu as une pompe ou tu fonctionnes  au stylo ?

@pseudo-masqué‍  Il n'y a pas de réel danger à augmenter l' insuline( toujours 2 unités à la fois) mais encore faut-il le faire si c'est vraiment justifié. Regardez de près avant, pour voir  s'il n'y a  d'erreurs de parcours( alimentaires ou autres ........ téléphonez à votre médecin ou diabéto  pour être sûr)

@pseudo-masqué‍  c'est moyen?????? dites-vous? Non ! c'est trop haut! désolée pour l'avis un peu ....abrupt.

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ , je suis allée sur place hier , ça ne devrait plus tarder , de nombreuses personnes attendent aux urgences dans l'attente d'une place dans un service .. Ma patience est vraiment mise a rude épreuve ... 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

OUI je sais mais je me connais "assez"bien" et  ceux qui ont des glycemies "parfaites" ne st pas des diabetiques!!!!!!!!!!!! moyenne sur les 7 derniers jours.1.62 14 derniers jours 1.66   30 deriers jours 1.75

etc

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  pourquoi dis tu que ceux qui ont des glycémies parfaites ne sont pas des diabétiques; je pense plutôt qu'avec l expérience  nous arrivons a un dosage presque parfait  mais nous sommes quand même diabétique et savons que le moindre écart ne pardonne pas  

@pseudo-masqué‍  que de patience , je ne pense pas avoir autant que toi  bien que je suis déjà pas mal patiente au dire des autres 

pour moi ce matin 1.04 c est cool 

bonne saint valentin a vous tous 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍        Je rejoins un peu @pseudo-masqué‍  mais .....regardez  nos taux : Dans un ensemble convenable il nous arrive quand même d'avoir des "surprises" pas plaisantes. Et ....vous en connaissez des patients aux glycémies parfaites?

J'ai regardé vos chiffres: convertis en glyquée  ils devraient donner sur un mois une glyquée  autour de 7.5. C'est acceptable  ( enfin c'est ce que dirait ma diabéto après péréquation avec l'âge du patient et l'ancienneté du diabète)