https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies

Posté le

Bonjour à tous,                                            ce matin 2.18 ,                                              Bonne journée. 

Partageons nos glycémies

Posté le

L’UFC-Que Choisir, avec six autres associations de consommateurs, de parents d’élèves, familiales et de malades, a lancé une pétition pour « interpeller les pouvoirs publics » et leur demander de mieux « protéger les enfants des dérives du marketing alimentaire », étude à l’appui. Les sept associations (la Fédération des conseils de parents d’élèves, la Fédération des parents d’élèves de l’enseignement public, Familles Rurales, la Fédération française des diabétiques, le Réseau environnement santé, l’UFC-Que Choisir et l’Union nationale des associations familiales), entendent obtenir « une loi de moralisation du marketing alimentaire »

On progresse dans le bon sens

Fin programmée de la "mal bouffe" et réduction du diabète T2 ?

Glycémie OK    Bon jour

Partageons nos glycémies

Posté le

bonjour tous 

@elocinycarf‍ bon courage pour l hospitalisation et ce sera le moment d apprendre de se servir du téléphone , prend la notice  ça peut aider     

@Lucasfr‍  et oui il parait que les insectes  c 'est très bon à la santé  , j ai essayé une fois de manger des sauterelles grillées se n 'est pas passé , pourtant  nous en mangeons déjà sans le savoir  dans certains aliments tout préparés

bonne journée  

Partageons nos glycémies

Posté le

Bonjour tout le monde, moi aussi CORINNE 62118, ca m'arrive d'avoir un chiffre de glycémie bas après le menu : je trouve pas encore d'explication ??????????????

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

Pas eu le temps ce matin :  gly = 0.71 aux aurores ! limite!!!! mais ....tu as fait mieux  @corinne62118‍   . ça t'arrive souvent?   Bonne soirée  à tous  et @beatrice88‍   les doigts des 2 mains, croisés pour ta voiture.

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

Gly = 0 .88       bonjour à tous !

Partageons nos glycémies

Posté le

Bonjour à tous,                                            ce matin 2.58 ,                                             Bonne journée. 

Partageons nos glycémies

Posté le

glycemie ce matin 1.04 

passez une bonne journée sans soucis de glycémie 

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

1,13 ce matin

Partageons nos glycémies

Posté le

@elocinycarf  j'ai passé une coro il y 1 an car problème cardiaque et j'aurais pu embrasser le médecin quand il m'a dit que mes artères sont nickel. Il était un peu surpris mais quand il a regardé mon dossier il m'a dit qu'il comprend ma réaction. Cela faisait des années qu'on ne m'avait pas annoncé une bonne nouvelle. 

ma glycémie ce matin 1,11 (aussi bien)

bonne journée à tous et faites bien attention à vous 

Discussions les plus commentées