https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
1

Posté le

bonjour  non mon diabète n a pas été content pourtant je n ai pas mange en excès  (1 pomme de terre et du fromage de raclette plus une compote du commerce et un macaron )  mais une très très grosse fatiguée  coucher tôt ce matin résultat très  lève tard et une glycémie de 2.03 qui a du mal a baisse  je suis encore a 1.61 après n avoir pas mange a midi mais un petit déjeuner a 11 h  avec une envie de dormir pas possible 

madame glycémie   n a pas apprécie tous ces changements 

@machas‍  je revis depuis que je suis non seulement sous insuline mais en plus sous pompe  et il est trres rare que j ai de tel résultat 

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

Madame glycémie  a mauvais caractère   @beatrice88‍   Il va falloir lui apprendre le savoir vivre et l'importance du lien social Il faut dire ,quand même,  que tu ne l'as pas ménagée avec tes horaires !!!... Mais bon, de temps à autre tout cela est bien agréable !

Partageons nos glycémies
1

Posté le

@maritima‍  oui bien agreable mais l apres cout est fatiguant lol j ai pas l habitude d autant si longtemps 

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

Gly = 1.65 no comment !!!                               Bonjour à tous !

Bonne journée à vous malgré la météo pas sympa du tout!

Alors @beatrice88‍  ? tout est rentré dans l'ordre ( y compris la fatigue?)

Partageons nos glycémies
1

Posté le

gly=1.93

Partageons nos glycémies

Posté le

bonsoir ce matin glycémie 0.89 donc ca va mais toujours fatiguée 

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

Gly =1.44                                                     Bonjour à tous !

Et ce matin ta gly @beatrice88‍ ? J'espère qu'à présent tu a récupéré depuis tes fantaisies de l'autre soir !     . Bonne journée à toi ! 

Partageons nos glycémies

Posté le

Bonjour @menjaoui‍ , une discussion est spécialement dédiée au partage des valeurs de glycémies ! Je reposte donc ici votre dernière discussion afin d'éviter les doublons.

"Bonjour

Je suis  diabétiques type 2 par insuline, sexe masculin, âge 66 ans, mes derniers teste sanguine sont Hplc est 7,10,glycémie a jeune est 1,47,créatine est10,65

Veuillez envoyé vos remarques et conseil svp"

Merci de votre compréhension et bonne journée,

Camille de l'équipe Carenity

Partageons nos glycémies
2

Posté le

bjr gly: 1.18!!!!!!!!!

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @menjaoui‍   vos résultats d'ensemble ne sont pas mauvais et ici, si vous souhaitez faire partie de notre petit groupe, vous lirez que nous postons tous les jours nos glycémies du matin  à jeun  .  En regardant vos résultats je note que  le taux de créatinine est bon  et indique  que les reins fonctionnent bien.    Vous être traité par insuline seulement ou vous prenez aussi des antidiabétiques oraux?