https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

Bonne soirée à toi aussi @Coconnut‍  je n'ose pas trop m'avancer mais pour moi .....C'est gagné! et bien dans l'idée que 0.25 était seulement une dose d'initiation  .  Tu verras bien si les jours à venir confirment la courbe  descendante.

Partageons nos glycémies
1

Posté le

@maritima Oui je croise les doigts car je dois stabiliser Tout ca. À voir à long terme. Merci 

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde

@Coconnut super ta gly ….j en suis à 164 ce matin et bcp de mal à la faire baisser ds la journée 

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

Gly = 1.22       

Dis @machas‍      .....es-tu enfin débarrassée de tes microbes?   ceci, en référence à ta gly qui ne baisse pas   alors que  tu ne fais pas partie des sédentaires !!!                                  

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

@maritima non les microbes sont encore là !! j en ai marre

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

Oui il y a de quoi , mais au moins tu sais pourquoi ta gly ne baisse pas! @machas‍ . Et ces microbes ....depuis le temps, tu n'es pas parvenue à les éliminer? Tu as vu  ton généraliste? ....parfois ils ont des idées sur la question !

Partageons nos glycémies
1

Posté le

Bonsoir : 2,05 avant dejeuner et : 2,38 deux heures apres.

Partageons nos glycémies
1

Posté le

bonjour 

glycémie 1.25

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

bonjour tout le monde

177 et une journée très chargée ….

bonne journée à tous 

Partageons nos glycémies
2

Posté le
Bon conseiller

Gly = 0.96       Et ..... bonne journée à tous  quelles que soient vos activités : agréables ...ou pas !