Forum
Diabète de type 2
Vous ou l'un de vos proches êtes atteint de diabète de type 2 ? Rejoignez notre forum et ses membres pour trouver des conseils concernant votre diagnostic, vos traitements ou vos régimes. Surtout, ne restez pas seul(e) face à la maladie et trouvez du soutien !
Les discussions en cours - Diabète de type 2
Les sujets du moment :
-
- Partageons nos glycémies
Chers amis diabétiques , type 1 , type 2 ou autre , soyez les bienvenus, Le quotidien des diabétiques est souvent fastidieux, n'hésitez pas à venir partager vos glycémies. A très vite?
-
- Glycémies ... incohérentes ?
Bonsoir, comme je l'ai indiqué récemment, je suis diabétique "débutant"... aussi, je commets sans doute les mêmes erreurs, et me pose sans doute les mêmes questions que beaucoup d'autres avant m
-
- Confitures et biscuits sans sucre Gerblé et autres.
Bonjour, J'ai le diabète de type 2 soigné avec médicaments, étant gourmande j'ai parfois besoin de sucrerie. J'ai trouvé de la confiture et des biscuits sans sucre marque Gerblé glucorégul. Po
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Pieds du diabétique 2
j'ai des problème aves mes pieds liés aux diabète.des rougeures sous la voute plantaire.mais surtout autour des doigts de pieds.sa me démange.de temps à autres.et quelques fois c blanc.ma podolog
-
- Artérite des jambes
Bonjour,L'artérite des jambes est un rétrécissement du diamètre des artères qui irriguent les jambes. L'artérite provoque alors des crampes et des douleurs dans les jambes, voire des difficulté
-
- Les complications du diabète
bonjour, un sujet d'allo docteurs sur les complications du diabète. http://www.allodocteurs.fr/emissions/allo-docteurs/allo-docteurs-du-18-11-2015_25590.html cordialement, James42.
Les sujets du moment :
-
- Trulicity 1.5 mg
bonjour . qui peut me renseigner sur ce nouveau traitement .je commence demain .. merçi
-
- Ozempic et Tresiba 200u
Je viens de commencer un nouveau traitement une injection par semaine d'ozempic pour le moment à 50 mg j'ai un peu de mal pendant les deux jours suivant l'injection mal à l'estomac, et selles plus f
-
- Trop de diarrhées avec Metformine 1000 3fois/jour
je suis diabetique depuis environ 5ans. je vis l enfer avec metformine le médecin ne veut pas me remplacer ce médicament..pourriez-vous me donner votre avis et conseils
Les sujets du moment :
-
- Diabète : discriminations, vie professionnelle, préfecture... que veulent-vraiment les patients ?
Quels sont les thèmes dont les pouvoirs publics devraient se saisir ? Que voulez-vous faire comprendre aux personnes qui ne sont pas atteintes de diabète ? Que faudrait-il changer en France ? Nos me
-
- Des chercheurs veulent classer le diabète en 5 catégories
Une étude suédoise propose de classer les types de diabète en 5 catégories afin de permettre un traitement plus personnalisé des malades. Des scientifiques ont proposé une nouvelle classifica
-
- Diabete type 2 et taux d invalidité
j aimerai savoir comment se base le taux d invalidité ...comment sa se passe si on a un emploi avec du diabete je n ai pas vu mon taux mais il es pas eleve mais physiquement je sais pas comment assu