https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Pas de souci. Elle pique sur le devant de la cuisse en pinçant la peau entre ses doigts donc je ne sens presque rien. 😉

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Bonjour , glyc a jeun : 0,41 et deux heures apres le menu : 0,52 grs.

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Ce matin 1.41

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

ce matin 1.16 et je n ai pas compris la montée de la nuit a 2.10 à0.30 qui a mis 2 h de temps a revenir dans la normale j ai donc pa tres bien dormie 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

bjr tt le monde 1.62 ce matin

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gly = 1.63                                                    Bonjour à tous et .....

Je me joins à vous @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍  pour  les gly fantasques la nuit ou .... moyennes  le jour .

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou tout le monde

Après une grande promenade hier avant repas 103, 2 h plus tard 156 et ce matin 132 !! wouahh vais je revenir à des gly normales ? 

je viens de faire ma piqure ds la cuisse et 2 secondes après j ai senti une petite boule mais sans trop la sentir !! merci @pseudo-masqué 

@pseudo-masqué tu as parlé des bras, t es tu déjà piquée ds le bras et si oui, à quel endroit ? devant ou derrière ? 

bizz à tous 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Lorsque je le fais dans le bras, je le fais en haut du bras ,devant ( parce que c'est plus pratique) Bizzz et ..... vu ta gly, j'en déduis que les microbes ou assimilés  sont en voie de régression.

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué oui ça va mieux c est pas encore nikel mais ça me brule bcp moins !! merci pr le bras je vais essayer lundi prochain…..

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Ce matin 112