https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

Comme quoi les 2 antibio prescrits  se sont révélés  en partie inefficaces. Que te donnent-ils à présent ma pauvre @mysteryy29‍  . Tu es perfusée et  sous oxygène pour t'aider?       et bien sûr,tu nous tiens au courant si ta santé le permet.

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

bonsoir @maritima‍😍 oui perfusée et oxygénée. 

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

Etat des lieux ce matin @mysteryy29‍  ?????       

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

😁😁 @maritima‍ 😍 l'humour fait toujours partie de la guérison 😉 assez fatiguée mais ça va , toujours oxygène . Glycémie 2.76 

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

L'humour est à mettre  dans tout @mysteryy29  Pas trouvé mieux pour garder un indéfectible moral.

Partageons nos glycémies

Posté le

Notez bien que ce sont les valeurs trimestrielles du HB qui comptent et non pas le relevés de la journée. Personnellement meme si j'ai trouvé 0.8 grs à jeun ou 1.1 grs après le déjeuner ou meme 0.70 grs après le dinner ,c'est le HB qui compte .  

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

bonjour tout le monde , 2.55 ce matin .  Fibroscopie bronchique prévue aujourd'hui... Cet examen est t'es désagréable . @maritima‍ @beatrice88‍  😘 @machas‍ toujours en vadrouille ? 😁😘 

Partageons nos glycémies
2

Posté le
Bon conseiller

Dis @mysteryy29‍  j'espère que ta fibro est cet aprem car .....tu dois être à jeûn 4 à 6h avant !! donc ....attention au que  nous allons  prendre avec @TENZIG‍ s'il est encore là .

Je compatis vraiment pour ta fibro( sous anesthésie partielle?)  . Perso, ce matin je donne dans les futilités qui me sont chères ( à tous points de vue )     coiffeur + manucure   .  

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

oui ma belle @maritima‍ , elle est prévue pour 15h . Pour l'anesthésie partielle des efforts devraient être fournis car elle est presque inutile ... Profite bien belle étoile tu as bien raison 😍

Partageons nos glycémies
2

Posté le
Bon conseiller

@maritima ,

je suis là, et puis je pars. Prends soin de toi !