https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

Quand je vois ta gly @mysteryy29‍  ...... no comment .

Bonjour à vous les filles et à vous aussi  @Benlahcen1‍  et @marocain‍ 

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

oui @maritima‍ parfois ça baisse un peu mais ça remonte ensuite . 

Partageons nos glycémies
1

Posté le

@mysteryy29‍  c est vraiment la galère tes glycémies est ce que ce nouveau antibiotique les combat mieux  ; tu ne peux pas voir le pneumologue en urgence ; tu dois être bien fatiguée

@maritima‍ et toi as tu trouve le virus mystère pour l irradier 

@machas‍  bonnes ballades, profites en bien 

pour moi tout va bien 1.02 ce matin  j ai quelques lancements dans la main et je tousse de nouveau  mais bon c est de saison ; nous sommes dans la brume  le soleil a du mal  a perce cette couche  opaque 

passez une bonne journée  

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

En bonne voie d'irradiation terminale @beatrice88‍ .. ..1.30 ce matin , demain il devrait être mort ( si toutefois un autre virus ne le remplace pas! )

Partageons nos glycémies

Posté le

@maritima‍ non plus d invasion

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

bonjour les filles, les garçons, j'espère que votre nuit🌙aura été meilleure que la mienne. Gly 2.88 ce matin. Corvée des courses aujourd'hui... Bonne journée 😘

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à vous tous !

Te dire @mysteryy29‍  que la nuit a été bonne ( comme d'habitude) et que le virus a été liquidé dans les temps ( gly = 0.91 ) ne va pas t'aider à aller mieux malheureusement. Alors si en plus ... tu es de corvée de courses un samedi( ! )  ça ne va rien arranger pour toi !      et .

@beatrice88‍   le petit pingouin d'hier avait bien signalé la fin de l'invasion . Je suppose que ta main progresse chaque jour un peu plus et ne sera plus bientôt qu'un désagréable souvenir .

Partageons nos glycémies
2

Posté le

bonjour 

l infirmière vient de sortir d ici ma main v très bien merci a vous  de prendre des nouvelles

@maritima‍  moi aussi ma glycémie est bonne  un peu plus haute la nuit que d habitude  mais dns les norme et ce matin 1.10 et après mon bon petit dej 1.58 si seulement nous pouvions partager avec @mysteryy29‍  ca serait merveilleux

@mysteryy29‍  courage pour le ménage et les courses ; moi c est mon mari qui est parti en course  car j attendais l infirmière

bonne journée ensoleillée à vous  

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous !

Petit passage rapide ...gly 1.17  donc, dimanche qui s'annonce bien !   @mysteryy29‍    où en es-tu? sûrement bien fatiguée, non? @beatrice88‍   si tu peux conduire  sans gêne.....yes!

J'espère que votre nuit a été reposante et    plein de dynamisme  pour la journée qui commence 

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

bonsoir tout le monde, je suis hospitalisée pour un début de pneumonie, d'où mon absence... 😔 n'est ce pas un peu tôt @beatrice88‍ pour reprendre la conduite  @maritima‍ 😘