https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ , les injections tu les fais déjà ? C'est ça ? 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Non ! @pseudo-masqué‍  justement pas!  On attend avant de se précipiter ....... tant que  l'anémie ne progresse pas ,elle est seulement surveillée de très près.

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour à toutes et tous

@pseudo-masqué je suis désolée de voir que tu as de la l anémie !! ça provient du diabéte ? pourtant l anémie c est le sang qui est pauvre mais nous, ns l avons sucré donc riche ….. j ai du mal à comprendre

et toi @pseudo-masqué‍ , en fais tu souvent des bronchites ? pourvu que ça ne remonte pas trop haut pr toi ...

pr moi, hier j ai encore eu une journée bien mouvementée , casse d appareil dentaire, ma mére a pensé le mettre sur la table et bien sur, il est tombé, la chaudiére a failli exploser le vase d expansion était vide !! mais ns avons été ns promener ensemble avec le fauteuil roulant , je ne sens plus mes bras et pourtant elle n est pas lourde mais à pousser dur dur !! 

bonne journée et bon courage 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍       un sang riche en sucre n'est pas vraiment un sang riche  en éléments désirables!      Quant à l'anémie, elle est probablement d'origine rénale .( production insuffisante d'érythropoïetine or .....c'est elle qui donne à la moëlle osseuse le signal de fabrication des globules rouges).

Ben dis donc, l'on ne s'ennuie pas avec toi ! Toujours des  nouvelles .....inattendues Bon courage pour ce qui pourrait encore arriver Pascale !

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je ne t'ai pas vue ici @pseudo-masqué‍ est ce que tout va bien ? 😘

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

bonsoir 

je suis malade rien de grave une bonne laryngite mais comme je dois être opérer de ma main mercredi le médecin m a donné un traitement de cheval  et la cortisone ne me réussi pas au niveau glycémique  alors que je ne mange rien  je suis ce soir à 169  bon c est pas une catastrophe  et l antibiotique m endort je dors depuis hier matin presque tout le temps  je commence juste a revoir le jour hummm non la nuit lol ; demain tout ira bien  

bonne nuit

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'espère que tu as récupéré  @pseudo-masqué‍  en dormant bcp . Pour ta gly .... pas d'inquiétude , elle redeviendra normale quand le traitement sera terminé et  ta laryngite guérie  

Bonne journée avec un royal !

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les filles les garçons, ce que je craignais est arrivé, la glycémie monte   . J'ai un traitement antibiotique pas de cortisone pour le moment heureusement, si on peut éviter ... @pseudo-masqué‍ tu es toujours en forme ma belle ça fait plaisir 😍😘 tu dois pourtant être tres fatiguée voire épuisée  Tu vas mieux ce matin @pseudo-masqué‍ ? J'espère ne pas attraper la grippe avant de pouvoir me faire vacciner. J'ai le vaccin pneumo a faire aussi . Bonne journée pour tous 😘

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pas de panique anticipée pour ta gly @pseudo-masqué‍ , tu es malade et ça suffit pour qu'elle grimpe, comme tu sais!  Oui ,tu as raison, je suis fatiguée mais néanmoins toujours prête à refaire le monde! La forme psychologique permet souvent de compenser ce qui fléchit ailleurs!

Ton vaccin pneumo t'oblige quand même à te faire vacciner contre la grippe?    et   ( = vaccin contre la morosité si tu en attrapais les symptômes  )

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci ma belle @pseudo-masqué‍ , je les ai réceptionnés 😁 le vaccin pneumo... En plus du vaccin de la grippe le 1er étant pour les infections respiratoires... Ça fait beaucoup tout de même. Bonne journée ma belle étoile 😍