https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

2.33 ce matin pour moi @pseudo-masqué‍ 🌹

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les filles

je pense que ma mère est sortie d affaires , comme on dit,  elle aura encore des crises mais bcp + petites que celles que l on a connues mais le toubib lui a appris à les gérer….pr les visites de la journée, son infirmière passe 3x/jour, sa femme de ménage 2x/semaine dont 1h consacrée pr les courses et lors du rdv du 16/7 je vais demander 1h supplémentaire pr lessive et repassage et si ça ne va pas je reprends sa lessive et la repasserai moi meme

et quant à la caméra, je vs aime bien les filles mais je ne lui en parles pas, on va l installer mon filleul et moi mais uniquement pr la nuit 

hier, je suis descendue à 61 à l hosto pourquoi , j en sais rien !! j ai eu le droit à un fruit avec les personnes agées ds l apm !!  les filles de  hosto pense à la chaleur ...sans quoi le matin, c est entre 150 et 160 , pareil au soir 

@pseudo-masqué‍ que peux tu faire pr ta gly ?? ça ne te fait pas peur ds la continuité ? 

@pseudo-masqué‍ tu es tjrs au top ?? tjrs pas de nouvelles de @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍ ?

bonne journée les filles et bonne baignade mysteryy

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les cocottes , quelle belle journée , piscine et plage 🏖 léger malaise mais sans gravité 🤞 @pseudo-masqué‍ mais c’est une bonne nouvelle pour ta maman mais fais bien attention à toi tu forces beaucoup 😔 ma glycémie est toujours très déréglée en cas de fortes chaleurs (grosses grosses hypers) mardi je vois la prestataire de pompe qui va faire son compte-rendu à la diabéto pour activer je l’espère un changement de traitement et peut-être du coup l’arrêt de la pompe ? à voir . je suis épuisée et très douloureuse mais heureuse de cette belle journée 😘😘😘😘😘😘

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne soirée les filles

Prenez soin de vous et @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍  sans présumer de vos forces  .....

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les filles , ferez-vous la grasse matinée aujourd’hui ? c’est avec un « petit » 1.65 que je vous écris 📝 très contente vu celles de hier , les repas sont pas évident étant nauséeuse, tu craignais une hypo ma belle’ @pseudo-masqué‍ , mais n’ayant rien mangé hier midi ... à ne pas comprendre grand chose ... @pseudo-masqué‍ prends soin de toi repose toi 😘 à toutes @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ 🌹🌹🌹🌹🌹😘 hydratez-vous bien belle journée 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Encourageante ta gly de ce matin @pseudo-masqué‍  mais à quel prix! Tu fais fort dans le déraisonnable !

Comme déjà dit au Salon je pars en balade ( bord du lac) rafraichir mes 0.80 ! ( avant le petit déj bien sûr.....) .

Pensées pour vous toutes, les filles.

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

mais oui ma belle @pseudo-masqué‍ tu as fort raison 😘 ça va alller ma belle pour dissiper ce petit smilles j’en tenvoie ce bouquet 💐 à plus tard ma jolie 🌹

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les filles

j ai déjà été au jardin ceuillir  tous mes h verts, je n ai plus qu à les faire stériliser, j en ai facilement 6 bocaux maintenant les chaleurs peuvent arriver ...c est super bien ta gly @pseudo-masqué‍ mais à lire @pseudo-masqué‍ tu fais aussi ds le déraisonnable !! 

159 pr moi ce matin avant jardin ….

bonne promenade maritima et bonne journée à toutes 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

les filles @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍ , je crois que je vais vous mettre au défi de manger en étant nauséeuse, c’est une tâche bien difficile 😔 je retrouve un peu l’appétit, par contre ce diabète... quelle pourriture ( désolée 😔) et croyez-en mon expérience être enfant unique est une tâche bien difficile 😘😘bonne fin de journée les poulettes 🌹

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ ce serait intéressant de connaître ta glycémie après « jardin » 😉