https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍         quand on lit ce qui s'écrit sur le sujet, la marche rapide est toujours mentionnée ( mais parce qu'il s'agit aussi de perdre éventuellement du poids) . Perso, je  marche tous les jours 30 mn environ mais à pas normaux et cela semble suffire pour ne pas me retrouver avec des gly effarantes. Donc ....j'en déduis que marcher normalement procure plus de bénéfices que de ne pas marcher du tout!  Le tout ( à mon avis) c'est de ne pas rester inactive toute la journée .Toute activité physique ( ménage compris!) est favorable mais .....inutile de faire du forcing!

Bonne journée à toi et à vous toutes les filles

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

bonjour

@pseudo-masqué‍  merci de nous donner des nouvelles de @pseudo-masqué‍ je lui souhaite un prompt rétablissement maintenant que les chaleurs sont meilleurs et à toi des bisous réconfortante dans cette attente 

@pseudo-masqué‍  bon courage pour ta marche sur le tapis mais attention à ta déchirure de ligaments 

Pour ma part j attends le prestataire pour ma pompe qui fait des siennes donc pas de piscine  ma glycémie est bonne lorsque cette dernière ne fait pas qu a sa tête ce matin .91  dans la semaine je vais aller voir mon généraliste pour mettre en place mon dossier MPDH pour mes appareils auditifs et pour un RV pour l opération de mes mains ;il faut aussi que je fasse ma prise de sang 

passez toutes une bonne journée 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  pour tes bisous réconfortants  . L'attente est terminée .....mon père est parti hier soir.

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les filles , ma douce @pseudo-masqué‍ je réitère mes douces et sincères pensées ici aussi car je suis de tout ❤️ avec toi ma belle étoile 🌟 pourras tu nous tenir au courant pour tes analyses si tu veux bien 😘? @pseudo-masqué‍ que se passait-il avec la pompe et quel était le problème ? @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ merci a toutes pour vos messages de réconfort 😊 plus de fièvre, poursuite de l'antibio encore un peu , les glycemies baissent ce coup ci j'ai eu chaud 😕 mais tout va rentrer dans l'ordre , reste plus que les yeux vendredi. Ah oui excusez-moi s'il y a des fautes la vue n'est pas au mieux de sa forme 🙃 bisous pour toutes 😘💋

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  contente de de lire  maintenant il faut patienter que tout se remet en place comme il faut 

Pour ma pompe c est réparé par un changement de pompe c est la tige filté qui bloque a un moment donc la pompe est partie en SAV  et moi j en ai une nouvelle 

il faittres chaud dehors 33 je viens d aller conduire mon petit fils chez le coiffeur et on cuit dans la voiture sans clim 

je vais prendre un verre d eau gazeuse menthe  je vous invite a vous désaltérer aussi 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

pour moi c'est mon habituelle eau gazeuse avec une rondelle de citron🍋 chaque seconde de la vie est si précieuse ne les gâchons pas , en mémoire de nos proches 💕 voila qui est rassurant @pseudo-masqué‍ 👍

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

alors  une eau gazeuse citron pour @pseudo-masqué‍ et buvons a notre sante 

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à ttes

Maritima mille bisous et pensées réconfortantes 

Mysteryy29 contente de voir que tout rentre dans l'ordre. 

Bonne soirée 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les filles , jespere que votre nuit🌙a été meilleure que la mienne non pas pour raison médicale mais ma voisine de chambre déprime et pleure toute la nuit🌃 c'est pas évident . gly ce matin 1.42 c'est sur la bonne voie 👍 ma belle @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  bisous pour toutes 😘

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  !           

Il ne te reste plus qu'à dormir le jour @pseudo-masqué‍  et .....occuper tes nuits avec ce que  tu fais généralement le jour..... Encourageante ta glycémie.  bisous.