https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les filles, décidément je vois que la nuit n’a été réparatrice pour personne ... @pseudo-masqué‍ ,le ménage la nuit 🌙 je connais trop bien. 😕 je suis allée marcher avec toutoune hier soir pour décompresser et fermé l’œil vers 1h et depuis 4h je tourne en rond. merci @pseudo-masqué‍ d’avoir donné de tes nouvelles , c’est normal d’être aux côtés de ses parents quand on peut il peut pas en être autrement 😘 de fortes nausées ce matin je commence toujours par un verre d’eau . bonne journée les poulettes @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ ( tu nous manques déjà 😘) @pseudo-masqué‍ a toutes une belle journée 😘🌹

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Gly à 2.00 ce matin 😱 

Bonne journée 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les filles

eh bé, on peut dire que c est pas la joie avec les gly !! c est horrible 347 mysteryy !! et toi @pseudo-masqué‍ tu fais la meme gly ?? 

166 ce matin je me sens un peu mieux, les journées de maman se passent mieux aussi, je me répéte mais c est vrai que : - de problèmes et mieux se porte la gly ….

@pseudo-masqué‍ tu ne peux pas aller à l hosto pr ton pére ? rien ne vaut que d attaquer en face les personnes !! au tel, ils ne veulent rien dire ...

bon courage les filles , @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍ ça va vous 2 les problèmes ? 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

infusion que j ai vu hier à l hosto : 

faire une infusion à base de camomille, de mélisse et d aubépines qu il faut préparer en quantités égales et boire juste avant de vous coucher ….

je commence ce soir avec 1 C A Café

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les filles

Pas trop le à redire ici ce que j'ai posté à 9h40  sur "on papote autour d'un petit café" . Je vous rappelle le vrai titre du sujet car nous avons coutume de l'appeler le Salon .

@pseudo-masqué‍   bien du souci avec nos pères    et ... ta glycémie en prime!

@pseudo-masqué‍  ta diabéto dit vrai pour les anti inflammatoires .Perso, ils me sont strictement interdits  car en insuffisance rénale modérée et elle m'a bien dit ( ainsi que la néphrologue )  qu'en prendre était un truc à se flinguer les reins. Aussi, cas de douleurs , Paracétamol ( et sans exagérer)  ou .....morphine  le cas échéant .

@pseudo-masqué‍    oublie ta gly  pour l'instant ! ça ira mieux au fil des jours car tu vas prendre tes marques.

Cette nuit perso :2.30 en rentrant de Paris .... j'ai essayé de me "vider la tête" et ce matin  0.90. Ne pas se laisser submerger par l'inquiétude, l'angoisse, les pensées non constructives sinon .... on s'y noie.

à toutes!

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à toutes.

Merci @pseudo-masqué‍ pour ta sollicitude.  Je vais un peu mieux aujourd'hui. J'arrive à mieux dormir avec cps de Tranquital . Composés que de plantes.

Mysteryy29 Machas Maritima Mamishu Chloemax et à ttes Gros bisous

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les filles , @pseudo-masqué‍ , je ne leur ai pas parlé au téléphone mais de vive voix ! je ne mâche pas les mots quand c’est nécessaire. 😉 le malaise de papa serait dû à une baisse de tension et un lever du lit trop rapide... 🤔 je met tout au conditionnel intentionnellement... @pseudo-masqué‍ c’est bien que tu sois passé ... 🌹 @pseudo-masqué‍ je t’ai répondu au café ☕️, oui tu as raison et moi la 1ère a le nommer ainsi ...je m’eclipse , un besoin de réflexion , 😘😘😘😘

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pour ton papa ce serait parfaitement plausible  et  pas grave en soi ( à condition que ça n'occasionne pas une chute!). Tu sais...ce sont les fameux troubles orthostatiques que connaissent même des personnes jeunes  mais à tension basse.

Ils vont certainement voir dans quelles circonstances cela se produit si  le phénomène se renouvelle.

@pseudo-masqué‍  si le Tranquital te convient  au fil des jours ( ou plutôt des nuits!)et te laisse l'esprit clair , c'est parfait!

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué oui voilà c'est ça elle m'a formellement interdit les anti inflammatoire

Mais j'ai tellement mal que je prends du paracetamol à gogo 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué non plus bas mais plus de 2 quand même alors que de novembre 2015 à octobre 2017 j'avais des gly à 0.90 le matin