https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bienvenue au club ma belle @pseudo-masqué‍  😘

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

je crois bien que nous sommes tous unique dans notre  diabete 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les filles et les garçons, 0.83 je vois que je suis restée stable toute la nuit, pas de variation puisque couchée a 0.86 n'est ce pas impeccable ? Je vous souhaite une belle journée qui sera pour moi certainement pluvieuse . 😘

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

et un pan de ciel bleu ! j'ai tout ça ce matin @pseudo-masqué‍   et .....Bravo pour les gly !

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍ je vais en avoir besoin 😉 🌹

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour tout le monde 

Trop de choses à faire. Toujours cette habitude de grignoter la nuit,  mais pas toutes les nuits. Glycémie ce matin? J'ai même oublié de prendre le taux ce matin !  Dur dur

.......bonne journée 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Bonjour tout le monde 

Trop de choses à faire. Toujours cette habitude de grignoter la nuit,  mais pas toutes les nuits. Glycémie ce matin? J'ai même oublié de prendre le taux ce matin !  Dur dur

.......bonne journée 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

bonjour et moi hier en sortant de la piscine , le repas pris sans bolus car plus d insuline dans la pompe  et donc changement de cathéter  j etais a 2,23 j ai fait un bolus plus important que les autres jours résultat cette nuit a 4 h réveil j etais a 0.51 après 2 madeleines et une sachet de sucre en poudre   j etais dans la norme ce matin 0. 70

bonne journée @pseudo-masqué‍ ; @pseudo-masqué‍ ; @pseudo-masqué‍ et tous les autres   avec ce soleil ce tantôt après une réunion  dans une école pour faire une animation de noël direction piscine cote sauna et bulle 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ben dis donc ....tu passes des nuits sympas @pseudo-masqué‍  !

Belle après - midi en vue d'après ce que je lis

@pseudo-masqué‍        Tu  ne dors pas  bien la nuit pour avoir pris cette habitude de grignoter? Oui, comme tu dis : Dur  dur....

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  une nuit pas très reposante mais pas grave je vais me détendre ce tantôt et cette nuit je dormirai mieux 

bonne journée