https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour a toutes, petite nuit🌙 . Pas de mise en place de traitement par le médecin traitant quant a mon rdv de hier il a été reporté a lundi par l'infirmière , bon la diabeto m'a encore fait augmenter la Basale et m'a clairement dit qu'au moindre problème d'ici lundi , de passer par les urgences .... Malgré tout ça, Je vais aller a la piscine aujourd'hui 🏊 cela me fera le plus grand bien . Bonne journée les filles . 3.22 ce matin mais pas d'acétone contrairement a hier . 😘🌹 

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Avec mes 0.98 je ne fais pas le poids ce matin  @pseudo-masqué‍  . Je ris mais .....c'est purement formel car je me soucie de tes glycémies  sidérales  dignes d'un .....

Bonjour à  vous les filles    et à toi  @pseudo-masqué‍                

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le

Coucou j espère que vous allez bien @pseudo-masqué‍  ça peu être bête ce que je dis mais je me suis aperçue que mes glycemies avait beaucoup baisser en prenant des ampoules detoxifiante pour le foie c est des mélanges de plantes assez concentré . La diabetologue m'a dit du coup de continuer .. voilà ç est pas grand chose ... Moi mes glycemies sont enfin meilleur 100/105 le matin en moyenne alors qu'avant j étais a 250/290 j ai supprime le sucre complètement a part les deux fruits que je dois manger lors des repas .du coup mon comprimé de glycazide a été diminuer de moitier . J ai perdu 6 kilos et je commence le sport semaine prochaine. Voilà je suis pas très présente mais je lis les posts chaques jours .bon courage à toute 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les filles, avez-vous passé une nuit🌙 paisible ? la mienne a été saccadée 😔 mais espère encore passer une bonne journée . @pseudo-masqué‍ , non je n'ai pas essayé CRS produits mais en parlerai avec la diabeto et si tout concorde avec mes traitements actuels , et que les effets sont démontrés, pourquoi pas ? Comme on dit , qui  ne tente rien n'a rien 😉 2.99 pour la gly . Hier après midi piscine 🏊et pourtant ...  @pseudo-masqué‍ 🌹 @pseudo-masqué‍ ou est passée ?😘 @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  a toutes et tous une excellente journée 😘

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis et joyeux dimanche !

Gly 1.07  et ......aucune envie de rivaliser avec toi @pseudo-masqué‍ .....

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

bonjour  moi aussi cette nuit hyper a 2.10 mais c est parce que j ai mange trop de mirabelles  ce matin au réveil tout était rentre dans l ordre  avec 1.06 

@pseudo-masqué‍  prend bien soin de toi et a la piscine tu a prévenu les maîtres nageurs que tu étais diabétique comme cela si il arrive un soucis ils savent tout de suite quoi faire 

aujourd' hui nouveau déménagement de petit fils 1  et il reste a Nancy demain première journée de fac de sciences ; ca fait un coups de le voir partir vers ce monde d adulte  

bonne journée a tous

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

bonjour 

ce matin gly 0.87 et hier une séance de sport d'une demi-heure.  C'est la rentrée, je déteste le mois de Septembre, retour au stress 😣, mais je vais m'adapter a nouveau. 

une question: quel est le meilleur moment pour mesurer ma Glycémie après un repas? 1.30 ou bien deux heures? j'ai essayé les deux , et j'ai constaté que mon taux de glycémie revient presque a la normal après deux heures, mais atteint un pique après 1.30. 

bonne journée à toutes.

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍    bon dimanche   et .....  Pour en avoir une idée exacte il faut mesurer sa glycémie 2H après le début du repas .

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour a tous , je comprends @pseudo-masqué‍ mon garçon fait sa 1ere journée en fac aujourd'hui aussi , faut les laisser évoluer ainsi est la vie 😑 @pseudo-masqué‍ ma belle 2.79 ce matin 🤔 @pseudo-masqué‍ j'ai constaté également un pic 1h30 après les repas . Depuis le début on nous dit qu'il faut attendre 3h et en milieu hospitalier c'est 4h .. Les avis divergent... Je n'aime pas non plus le mois de septembre , tout recommence ... @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ , belle journée 😘

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

J'aimerai connaître le nom des ampoules détoxifiantes pour le foie car  glycémie qui fait le yoyo.
Je pense que cela s'achète en pharmacie? L'ostéopathe me dit toujours que tous ces médicaments ne sont pas bon pour le foie.