https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué je travaille dans un foyer d'accueil médicalisé c'est  le grand handicap donc hyper violent et qui sont là jusqu'à leur décès et ils beaucoup de polyhandicapés (psychotiques, autistes, etc mais ce sont des adultes de à partir de 18 ans cela fait 15 ans que j'y suis des cris des hurlements toute la journée même si le psychiatre change souvent de médocs on est sur les nerfs car souvent ils sont agressifs. On a beaucoup de malades qui viennent maintenant des unités psychiatriques;

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍       Je viens de lire  tes résultats( ou vos résultats? .....au choix!) Moyenne un peu haute quand même .l'hémoglobine glyquée est forcément au  dessus de 7  : je l'estimerais vers les 8.5, c'est ça?    Consultation en diabétologie tous  6 mois? tous les ans?

A bientôt ! Au fait ...diabète 1 ou 2 ?

@pseudo-masqué‍   si l'on peut t'aider, on le fera volontiers . Bonne journée si possible

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

ccou maritima!! pas genant que tu me dises "tu"!!

oui resultats eleves et hb glycquee aux environs de 9  consultation tous les moismais ca ne regle rien               diabete insulino dependant je crois que c est le 2!!!!!!!!!!!!!!!!! amities                                                                                                     merci aussi a mazouri 17

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

bonjour @pseudo-masqué‍   ne peux tu pas changer de structure si cela  ne va pas au travail car si tu es sur les nerfs ce n est pas bon pour toi ni pour les résidents ; 

bonne aprés midi @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  et tous ceux qui passeront par la 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne après-midi à toi aussi @pseudo-masqué‍  !

@pseudo-masqué‍  tu vois ton diabéto chaque mois et tu as ces résultats là? comment est-ce possible ? une hémo de 9  cause à long terme cause pas mal de dégâts, comme tu sais. Tu te définis comme insulino-dépendant mais .....est-ce que tu es diabétique depuis l'adolescence ou bien tu  as commencé à l'être vers la cinquantaine?  Prends tu d'autres antidiabétiques en plus de l'insuline ?

Toutes ces questions parce que tu ne sembles pas trop savoir si tu as un diabète de type 1 ou 2.

A plus !.

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

re bjr

je te confirme  est un diabete de type2 et que malgre mes visites mensuelles chez mon endocrino l hb glycquee ne baiss pas pkoi jai tous les disques intervertebraux "abimes" donc grosses difficultes pour marcher!!!!!!!! c est le chat qi se mord la queue!!bref situation TRES COMPLEXE!je connais ttes les consequences du diabete mais comment faire?

A PLUS

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je comprends tes difficultés pour marcher..........et côté alimentation ? Pas d'excès réguliers?  En fait , qu'est-ce qu'il te propose ton diabéto pour faire baisser tes glycémies?  A quoi sert une consultation chaque mois @pseudo-masqué‍  si les choses ne changent pas?

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

bonjour tlm

une grosse journée avec du stress et bc d'attente. en fin de compte la rentrée s'est bien passée pour ma fille de 7 ans et c'était un grand soulagement.  merci pour vos messages de soutien et d'encouragement.  bonne nuit 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les filles, benlahcen1 , superbe glycemie ce matin 0.90 rdv chez l'ophtalmo ce matin je l'ai signalé a l'hôpital j'ai un œil qui vire un peu sur le côté on verra bien. @pseudo-masqué‍ , je connais très bien les hypers et les mauvaises hba1c , es tu certaine qu'il s'agisse d'un diabete de type 2 ? @pseudo-masqué‍ tu m'excuseras si j'ai omis de te répondre ailleurs 😉 je suis rentrée hier . @pseudo-masqué‍ 😘 @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ bonne journée 😘

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour  tout le monde !

Tu dois être contente @pseudo-masqué‍  avec cette gly de rêve ! Pour l'ophtalmo tu nous diras surtout ! j'espère que le nerf optique ne te joue pas des tours......

@pseudo-masqué‍....  contente pour toi aussi de voir cette rentrée réussie .

A plus  toutes et tous et joyeuse journée sous le