https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

@Coconnut 

wouahh corinne !! super que de progrès…..peut etre ne vas tu pas avoir besoin d aller jusque 100 avec la dose !!

Partageons nos glycémies
1

Posté le

@machas Merci! Je l'espère Pascale, On verra deja la semaine prochaine Avec la 2eme injection à 0,50. 

Partageons nos glycémies
2

Posté le

@marocain‍  n'as tu pas l'impression que tu joues avec ta santé a vouloir etre trop perfectionniste 0.60 le soir moi je ne dors pas de peur a une grosse hypo

@Coconnut‍ la patience est recompensée super 

@machas‍ alors ces microbes tu as reussi a les donner au voisin ?

@maritima‍  bon anniversaire  

moi ce matin je ne me suis réveillée qu'à 10 h et encore c est mon mari qui est venue me reveiller 1.01

Partageons nos glycémies
2

Posté le

Bonsoir tout le monde merci MACHAS ,COCONNUT ET BEATRICE, je suis tout a fait d'accord avec vous, avant de dormir  j'avais mange des dattes et un petit morceau de gateau , DIEU merci j,ai pas eu des hypo.

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

Gly = 1.13                                                                         Joyeux dimanche à tous!

Partageons nos glycémies
1

Posté le

Bjr et merci Coconut. Ce matin, 1,60 et après déjeuner 2. Je vais prendre RV avec un diabéto au CHR. Espèrons que cela va s'arranger. Mon généraliste m'a tjrs changé mon traitent, elle ne vaoulait pas que je prenne l'appareil ni que j'aille voir un diabéto depuis 2 ans, et voilà les résultats. Bon dimanche. Merci.

Partageons nos glycémies
1

Posté le

Bonjour a toutes et à tous,

Merci @maritima‍ 172 ce matin des restes de Ma soiree de hier donc normal. Moins bien que hier matin Mais en dessous de 200 je progresse...

Excellent dimanche!

Corinne

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

Les restes de ta soirée d'hier ! pas bien grave @Coconnut‍  si ce n'est que de temps en temps et  puis .... il faut bien s'offrir qqs plaisirs !  Belle journée Corinne et dans la progression positive......

Partageons nos glycémies
1

Posté le

@maritima Oui Pour récompenser mes efforts passés Et à venir!😉😀

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

Gly = 1.30                                                     Bonjour à tous !

En espérant vos gly en basses pressions  .....comme le temps !