https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies

Posté le

Merci gerenimo de  me dire si cet logiciel est disponible sur INTERNET.

Partageons nos glycémies

Posté le

bonjour 

@maritima‍  je sais que c est trop bas mais cela est du a toutes mes hypos de nuit il faut vraiment que je voie cela de prêt mais 5.8 c est ce que dit le free style  et en general il faut  compter  6  a la pris de sng il y a toujours un petit écart  la je pense que je vais refaire la prise de sang et puis aller voir le  médecin ( qu est ce que ce serait si j avais garde le medformine !) 

@marocain‍ ‍  mon  diabétologue  voudrait que j ai entre 6.5 et 7 voir 7.10

ce matin 0.66 et maintenant 1.08 je peux prendre la voiture sans risque 

Partageons nos glycémies

Posté le

Merci beatrice et a mon avis 3 ou 4 dattes ou figues secs c'est faisable pour les hypo. C ' est ce que je faisais lorsque j'avais souvent des hypo avec HUMALOGUE. 

Partageons nos glycémies
1

Posté le

Bonjour, hier soir : 2,75 avant dinner et 2,41 deux heures apres avec une hypo a 1h du matin.

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

@marocain‍    un clic gauche  sur ce lien vous permettra d'avoir la réponse . Comme vous le voyez il n'existe pas de fourchette idéale pour la glyquée. Tout dépend de votre profil et de ce qu'en pense votre diabéto.

https://www.federationdesdiabetiques.org/information/glycemie/hba1c

@beatrice88‍    As-tu reconnu ton profil dans ce tableau?  Imprimerie pas très nette mais bon .... ça se lit quand même !

Partageons nos glycémies
1

Posté le

Merci MARETIMA pour la reponse . Merci encore, j'ai vu les deux tableaux et les chiffres du 2 eme, correspondent a ceux que j'avais note sur mon carnet, il y a longtemps. Merci

Partageons nos glycémies
1

Posté le

@maritima‍  ma dernière glyquée  était  de 6.5 donc comme je dis je suis bien portante et ton tableau le confirme mais depuis quelques jours elle justement trop basse  mais je vais faire la prise de sang dans la semaine 

Partageons nos glycémies
1

Posté le

C le logiciel qui donnait 8 la prise de sang 8.8 donc attention

Partageons nos glycémies

Posté le

Oui marocain le logiciel est disponible il suffit de l installer

Partageons nos glycémies
1

Posté le

Merci a vous nos amies : MARETIMA ET GERINEMO ET BEATRICE.