https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies

Posté le

Bonsoir,  1,15 avant dejeuner et: 1,47 deux heures apres.

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

coucou tout le monde

117 ce matin et après une bonne nuit de repos  je pars en fin de matinée pr 2 à 3 semaines…….

bonne journée à toutes et tous 

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

Bonne balade prolongée @machas‍  et ..... veille sur toi quand même . Bizzzzzzzzzzzzz

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

1g ce matin bisous

Partageons nos glycémies
1

Posté le

prise de sang ce matin................ a suivre.............

Partageons nos glycémies
1

Posté le

voila la courbe on voit bien les montées des repas mais cela redescend assez vite  

je vais encore baisser  le bolus mais cela va monter plus haut au monter des repas  si cela continue je vais revoir mon médecin  car la c est pas trop normal

Partageons nos glycémies
1

Posté le

1.60 CE MATIN et resultats hier hb glycquee a 8.8 en hausse  donc encore plus d attention.........................................(mon logciel donne hb=8  donc ne pas trop s y fier!!)

Partageons nos glycémies

Posté le

pourquoi @geronimo‍  tu ne fais pas confiance a ton logiciel  avec tes glycémies  ta glyquée de 8.8 semble possible 

pour moi ce matin 0.88  avec très peu d hypo dans la nuit  et ma glyquée donne 5.8 sur 90 jours évidemment; tu as aussi le free style ?

bonne journée a toi et a tous ceux qui vont passer 

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

Tu vois @beatrice88‍ , je n'arrive pas à faire d'emblée confiance à freestyle .....il y a qqch que je ne m'explique pas mais qui me retient de l'utiliser. C'est parfaitement illogique, je sais bien, mais ce système .....je ne le "sens" pas.

Dis Béatrice, ta glyquée à 5.8 je me demande si elle est suffisante ! Une glyquée trop basse n'est pas recommandée non plus ( conclusions de l'essai Accord : surmortalité des diabétiques 2 quand la glyquée est trop basse )

Partageons nos glycémies

Posté le

Bonjour tout le monde, alors maretima q'elle fourchette ideale doit on avoir  pour le HB. Merci.