https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

bjr a tous 1.58 ce matin

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

pour moi ce matin 0.73 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour tout le monde, c'est vraiment bien d'avoir - a mon avis- ces valeurs et pourquoi pas revenir aux comprimes au lieu de l' insuline. Rien n'est difficilepour DIEU.

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gly = 1.20.................................................................et bonjour à tous !

@pseudo-masqué‍   Au fil du temps les médicaments oraux perdent de leur efficacité et il existe aussi une quantité à ne pas dépasser. D'autre part le pancréas finit pas s'épuiser, d'où le recours à l'insuline .

Du juste ! @pseudo-masqué‍ 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Merci Maretima, j'ai dis ceci a BEATRICE parceque le diabeto m' a prescrit une petite quantite d'insuline ( une fois par jour) avec 01 comprime le matin et 01 comprime le soir en me disant que le pancreas secrete encore.

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

gly = 145                                                                      Bonjour à tous

@pseudo-masqué‍    Quand le pancréas secrète encore ( bien qu'insuffisamment) on est mis sous insuline et comprimés oraux. Quand le pancréas ne secrète plus ou presque plus on passe au tout insuline( rapide+lente et  comprimés supprimés). C'est généralement ce qui arrive après des décennies de diabète ( même bien régulé).

@pseudo-masqué‍  et ta gly de ce matin? Pas en hypo?

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

voila @pseudo-masqué‍ tu as tout résumé moi il ne secrete plus rien le vilain je suis maintenant sur tout insuline  et j ai quand même une bonne dose  puisque 48 unités d insuline délivrée par la pompe au cours de la journée plus les bolus selon les repas 

ce matin 1.07 c est correct et pas d hypo de la nuit  par contre j en ai fait ce tantot je n ai pas assez mange a midi je n'avais pas faim 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

bonjour 

j ai été la derniere a fermer la porte et je suis la premiere à l'ouvrir chose rare 

glycémie ce matin 1.39 et aucune hypo ni hyper dans la nuit super

bonne journée 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Bonjour hier : 1,67 avant dinner et deux apres le menu : 2,41. ( il y avait des carottes cuites et 1/2 banane au menu ) .

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Rebonjour , je penses que certains types d'insuline agit mieux que d'autres. C' est le cas par exemple de SOLOSTAR qu - pour moi- agit moins que HUMALOGUE que je trouve eficasse puisque je recupere le poids et je mange mieux. Par contre SOLOSTAR est lent et en plus j'ai perdu 5 kg. Je crois voir ca avec le TOUBIBE.