https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

coucou tout le monde

129 ce matin…..mal aux jambes et une petite douleur à la gorge…..ns partons jeudi faire une virée…...

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

Je vois que les variations sont prises allègrement @diabetique39‍ .....Sans s'alarmer et tout en  optimisme, ne pas oublier de rester attentif !......

Partageons nos glycémies
1

Posté le

1.88 CE MATIN   bjr a tous

Partageons nos glycémies

Posté le

@diabetique39‍  peux tu m'en donner un peu  car moi vraiment trop basse 

glycémie ce matin 0.48 et même après déjeuner je suis encore à 0.85   alors que j ai  mis un bolus mini  je ne suis pas bien je m endors sur le pc  en plus mon mal de dos  n'arrange rien  je n'irai pas a la piscine si cela  ne s'améliore pas  vu que je dois conduire

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

Que se passe-t-il @beatrice88‍ ?  Ne reste pas ainsi! Perso, je viens de tel. au CHU . La diabeto doit me rappeler car au contraire de toi j'ai des montées alarmantes de gly( heureusement que j'ai connu ça il y a qqs années car je m'inquièterais sinon....) Tu vois que la sagesse  est parfois défectueuse ...aussi !!!!

Partageons nos glycémies

Posté le

@maritima‍ je pense que le mal de dos y est  pour quelque chose  mon cerveau veut du sucre pour conjurer cette douleur  car j ai également envie de vomir  c est la total  cela va deja u, peu mieux qu'hier niveau douleur demain ce sera bon  sinon j irai voir mon médecin   en attendant je vais déjà reprendre un tramadol et surveiller la glycémie avec le free style c est facile la cela ne descend plus je suis toujours  entre 0.80 et 0.85

mais toi que ce passe t il ; pourtant  cela semblait s'être stabilisé après tes changements d'insuline , tu peux expliquer ces montées ?

est ce changement continuel de temps qui nous perturbés tous ?

bon courage a tous 

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

Les montées sont explicables ! je n'attends qu'une chose @beatrice88‍  ....c'est que la diabéto me recontacte pour me dire qu ' elle renonce à me prescrire cette insuline que j'ai pourtant essayé de gérer au mieux  mais qui m'avait déjà joué jadis des tours pendables .

Partageons nos glycémies

Posté le

Bonjour tout le monde, pouvez vous me dire le nom de cet insuline MARETIMA ? En plus est il vrai que certains types d'insuline ne faisaient pas reduire la glycemie ? Si possible ca ou cela  depend du metabolisme du corps de la personne diabetique ? Merci.

Partageons nos glycémies
1

Posté le

bjr 1.74 ce matin

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

Gly =  1.35                                                                      Bonjour à tous