https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Mais GERENIMO , vous m'avez pas dit son nom.

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

son nom :free style librelink

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

bonjour 

ce matin 0.69

j ai change mon basal j ai mis  2 au lieu de 1.50 de 00h a 2 h  du matin ou j etais souvent trop haute et 1.50 au lieu de 2 de 2h a 14h ou la j etais trop bas de 4h a 9h  je vais voir si cela est mieux  bon ca fait une unite de moins dans la journée 

pour la nuit  c est bon pas d hyper de 0h a 2 h comme d hab et une petit hypo de 6h 30 a 8h 30 au reveil de 0.59 lors qu avant c etait des 4 h du matin maintenant a voir dans la journée  si c est assez 

bon dimanche

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gly de ce matin = 0.82

Ce dont je m'aperçois en te lisant @pseudo-masqué‍  c'est que le fait d'avoir une pompe ne supprime pas tous les pbs!

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

non @pseudo-masqué‍  elle ne les supprime pas tous mais elle allège le quotidien   (ma pompe n'est pas  couplée avec le free style)   de temps en temps il y a des réglages à faire  par contre je suis passée de plus de 120 unites  a la journée à 63  unites d insuline  , plus besoin de me piquer 3 fois par jour pour l'insuline et 6 par jours pour le contrôle tellement j'étais mal équilibrée  et je ne fais plus de grosses hyper  ; alors pour moi c est le bonheur je revis .

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, glyc a jeun: 0,46 et deux heures apres le menu : 1,25.

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Merci Geronimo pour l' information.

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gly = 1.00                                                      Bonjour à tous

@pseudo-masqué‍  vous étiez encore en hypo hier matin  

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

pour moi ce matin 0.58 mais rien d'étonnant avec une gastro en preparation  que je combatte avec du coca sans sucre  maintenant 0.82

j'étais hier chez fiston pour les anniversaires de aout septembre octobre  et il y avait  la copine du grand de mon fils malade et bien  elle est gentille elle a partagé

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Bonjour tout le monde, c'est ca oui mais pas de sueur...  c'est rare que ca m'arrive avec cet insuline SOLOSTAR , Au contraire avec HUMALOGUE qui me faisait 3 a 4 hypo par semaine.