https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

bjr a tous gly=1.70

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous également ............. et

dans mes pensées sûrement profondes  dès le matin     ,  j'ai oublié la gly !!!!!!!

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour 0,90 g c'est incroyable ma glycémie est bonne depuis 3 mois ma glyquée va baisser comme quoi le stress que j'ai eu pendant 6 mois a beaucoup joué

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Aucun doute là dessus @pseudo-masqué‍  ! et ....contente pour toi ! Ta glyquée...c'est pour quand?

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ma glyquée sera fin octobre bon après midi petite hypo à midi ,là ça va bisous 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou tout le monde

un petit 0.66 ce soir mais j ai fini la maison de Clara !! F I N I je suis bien contente , un sacré boulot de terminé 

bonne soirée à toutes et tous 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir, avant dejeuner : 0,62 grs et deux heures apres le menu: 1,41 grs.

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gly = 1.10   

Bonjour à tous !

Maison de Clara terminée !!!!!  contente pour toi @pseudo-masqué‍ !!! Cela voudrait-il dire que tu vas rester un peu tranquille?????? Je n'ose y croire

C'est mieux que certaines fois @pseudo-masqué‍  !  même si  la gly est un peu basse avant déjeuner.

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

ca fait 3 fois que je refais le message et qu il disparait 

glycemie fantaisiste ce matin 1.55 et nuit agitée  en hyper du a la douleur dans ma cuisse et mon pied gauche

je croisse les doigts qu celui ci passe 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et ....tu fais quoi pour dissiper ces douleurs? Neuropathie ? autre chose? en te souhaitant tout de même une bonne journée @pseudo-masqué‍