https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué bonjour, l'adresse mail associée au compte d'une personne peut être bloquée, mais nous ne pouvons pas empêcher une personne de créer une autre adresse mail. C'est ainsi que certains membres changent de pseudonyme ou en ont plusieurs. Bonne journée à vous !

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué je me permets pardon le s s'était sauvé

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et le t de" passerai" aussi @pseudo-masqué‍  où  as-tu la tête ce matin?

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Je me le demande ? 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

bonjour 

un mardi tranquille  avec tout cela ou en sont vos glycemies 

@pseudo-masqué‍ ton infirmière a réussi a te piquer sans trop de douleurs

moi  constante 0.99  hier j ai eu un soucis a la piscine j ai perdu le capteur pour prendre la glycémie et après je ne rentrais pas chez moi  avant 22 h au moins  donc je suis restée sans capteur pendant un peu moins de 5 h  avec le repas du soir pas équilibré (mc do) j ai donc fait un bolus un peu au "pif"  résultat hier soir 1.89 lorsque le nouveau capteur était en route , ce matin tout est redevenu dans l ordre 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci Louise de me donner des explications …..c est vrai que cela ne doit pas etre évident pr vous mais qu une personne X ou Y revient et insulte encore notre amie je suis sure et certaine que maritima va le savoir de suite !! 

bonne journée à vous également 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué oui oui béatrice la piqure est faite sans douleur avec mon ancienne infirmière !! c était son jour des visites ….heureusement pr moi ...

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Non ....pas tout de suite @pseudo-masqué‍  ...il y a toujours un  temps de latence.... ou les pratiques auraient changé !

Plus de crainte que de mal @pseudo-masqué‍  !  

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

BONJOUR GLY CE MATIN 1.70   J ARRIVE DE VOIR L ENDOCRINO QQ CHANGEMENTS DANS LES SCHEMAS DE BASE ET LES BOLUS§§ SINON RAS

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci pour les infos @pseudo-masqué‍  .