https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Bonjour les amis, je penses pas q'un poignet de fruits secs chaque petit dejeuner  chaque jour influe mal sur le colesterol???? A votre avis MARETIMA. Je le prends a la place du pain.

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  le medecin m avait donne du tramadol  cela a soulagé le dos mais pas la cuisse et le pied je ne sais pas ce qui pourrait soulager   je viens de penser hier que c'était peut être les suites d'un accident de voiture que j ai eu il y a 56 ans , j'avais eu cette jambe abîmée a la hauteur du genou  et la douleur est juste au dessus de la cicatrice  mais pour le pied c' est de la neuropathie 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

bjr 1.18 ce matin

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

0.88 ce matin

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gly = 106                                                                          Bonjour à tous 

Et désolée de n'être pas passée vous le dire hier. Les Associations sont parfois prenantes!!! ( tu ne me diras pas le contraire @pseudo-masqué‍  )

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍  tu es bretonne aussi , 0,88 ce matin 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Eh oui @pseudo-masqué‍  !!! tu vis toujours en Bretagne?  superbe gly !

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Bojour, hier soir :1,51 avant dinner et 3,17 deux heures apres. C'est bizard j'ai pas tellement change l'habitude ( je varie le menu de temps en temps ). Une portion de pain + huile d'olive et une bole de soupe.?????????

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@martima je vis en région parisienne je suis triste de ne plus pouvoir y aller bisous bonne soirée 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

bonsoir 

@pseudo-masqué‍  je suis tout a fait d accord avec toi  les associations sont envahissantes 

glycémie  ce matin 1.00   a midi repas frites steack  résultat 2 h après 1.66 la fatigue aidant   une journée dans un parc d'attraction n est pas de tout repos meme sans faire de manège