https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Effectivement  @pseudo-masqué‍ ....car en 1 mois le changement se serait vu! Tu vois comme sont les choses ! moi ça s'est vu dès le lendemain !!!

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  super un medoc de moins 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Sauf que pour moi, @pseudo-masqué‍,  la suppression du Glucophage( metformine) s'est soldée par une montée en flèche de la glycémie.  Tu vois ....mieux vaut en rire mais on voit là  que, face au diabète ,personne ne réagit vraiment pareil !

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir  @pseudo-masqué‍ 

Je tiens à vous remercier  pour la radiation  que j'espère définitive  de Gégé57. Votre  patience  a été grande et à votre place, la mienne ne l'aurait pas été autant.

Belle soirée à vous

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué bonsoir ! Ce n'est jamais de gaieté de cœur que nous suspendons le compte d'un membre, d'autant que Gégé57 a aidé d'autres membres, avec beaucoup plus de mesure, dans d'autres discussions. Il est dommage qu'il n'ait pas entendu mes propositions de donner ses conseils dans les discussions adaptées et qu'il n'ait pas cessé de vous importuner. Merci à vous pour votre patience pendant cette cohabitation emoticon Clin d'oeil

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour tout le monde

153 au réveil et prise de sang ce matin , avec mes hypo et mes hyper je ne sais pas du tout ce que cela va donner !! et en plus, c est une "nouvelle" il va falloir qu elles s habitue à mes veines car je suis très dure à piquer avec mes veines qui " tournent" !! 

je ne suis pas du tout déçue que cette personne soit partie à près tout elle n avait qu a etre + gentille …..

bonne journée à toutes et tous sous un ciel bien gris et bien pluvieux

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous et bonjour @pseudo-masqué‍ ...que le pseudo ait disparu ne veut pas dire que la personne soit partie!  : ailleurs..... pour le moment..

Gly = 1.28            et tu sais Pascale que ton alternance hyper/ hypo peut te donner au final une glyquée apparemment correcte mais .....apparemment seulement! On attend tes résultats y compris pour tes veines !!!!!  Sous la pluie également .  Bizzz.

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

il pourrait déjà revenir sous un autre pseudo ? c est vraiment pas normal ça !!!

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui pour la question , et.... non... pour la suite @pseudo-masqué‍ .

Partageons nos glycémies
3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Bonjour ,je me permet une petite remarque concernant notre ami Gégé car je suis surpris de l'indulgence que vous accordez à ce personnage qui passerai presque pour une victime ,victime de lui meme d'ailleurs mais pas traumatisé au point de s'interdire d'invectiver les autres intervenants et meme de les insulter j'ai trouvé le temps long avant votre intervention et j'espère que vous l'avez suspendu de façon à ce qu'il ne revienne plus déblatérer sur le forum Je vous souhaite une bonne journée