https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

bjr a tous 2.01 ce matin

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous ! 

Houlà ! !!!!! @pseudo-masqué‍,  mais remarque, si je fais mieux, je  ne pavoise pas pour autant gly = 151 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

moi je reste dans la normal 0,87  mais a minuit j'etais encore a 1.75  suite au repas de la sortie 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui mais toi tu as une excuse valable @pseudo-masqué‍  et peut-être que @pseudo-masqué‍  aussi! Moi ....aucune!

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

mais bon il faudrait pas que cela se renouvelle souvent @pseudo-masqué‍  car je prefere être sur une ligne presque plane  et non ces montagnes russes

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A vrai dire @pseudo-masqué‍ ‍  on en est tous là !

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, glyc a jeun: 1,54 grs et deux heures apres le menu: 1,99 grs.

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

bjr non aucune raison valable!! ce matin encore 2.10!!!  on verra a midi !! grosse injection : 23 unites

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour à toutes et tous

145 au compteur ce matin…..et libérée des 2 maisons car elles sont finies à 2 ouf…..un sacré boulot de fait maintenant je vais enlever des clous des planches car mon fils voudrait prolonger son cabanon et on voudrait l avoir fini avant l hiver ….

@pseudo-masqué c est bcp mieux par contre @pseudo-masqué que s est t il passé ? @pseudo-masqué @pseudo-masqué bizzz

bonne journée à tous

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gly = 0.98       Bravo @pseudo-masqué‍  pour les 2 maisons terminées! Tu as fait là un sacré travail !....Maintenant attention, en enlevant les clous de ne pas te massacrer un doigt ou une main ! Tu en serais bien capable!!! Bizzzz

@pseudo-masqué‍  si tu savais ce que je peux lire sur d'autres forums......., je te rassure( éventuellement) 23 Unités  ce n'est vraiment pas bcp ! Tu nous diras ton chiffre à midi ? Merci !