https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
2

Posté le

merci maritima et ravi de l intervention de louise!!!!!!!!!!!!

Partageons nos glycémies
2

Posté le
Bon conseiller

Et moi donc !!!!!!!! @geronimo206‍  mais .....tu connais le proverbe " Tout vient à point à qui sait attendre"!  

Partageons nos glycémies

Posté le

vous avez raison d'attendre

avez vous des nouvelles de la dame qui a guéri du diabète, qui a été insulté sur les forums de carenity ?

et qui ne veut plus intervenir ici tant que vous serez là ?

étrange, louise n'est pas intervenue !

Partageons nos glycémies
2

Posté le

Mais quelle ambiance ici !!! Gégé bonjour  on peut dire que tu ne doutes de rien ,  mais je crois que là ton compte est bon ,,au revoir !!!!!

Partageons nos glycémies

Posté le

lol, le mien mais surement de tout les imposteurs de ce forum

ON PEUT GUERIR DU DIABETE !

Partageons nos glycémies

Posté le

@Louise-B des nouvelles d'Aquarella ?

Partageons nos glycémies
5

Posté le

@gégé57 je suis intervenue lorsque des problèmes entre aquarella et les autres membres sont apparus sur le forum. Son témoignage est toujours en ligne sur Carenity. Contrairement à vous, aquarella a expliqué sa méthode posément et n'a jamais été insultante envers quiconque. Merci donc de vous en tenir à des conseils ou des questions concernant les glycémies (ou d'autres thèmes, mais dans les discussions appropriées). Et plutôt que d'écrire dans la plus grande police que vous pouvez "On peut guérir du diabète", vous devriez plutôt créer une discussion à ce sujet et expliquer comment, ce que vous n'avez jamais fait. Bonne journée

Partageons nos glycémies

Posté le

@Louise-B relisez bien mon propos et n'inversez pas le sens SVP

Partageons nos glycémies
2

Posté le
Bon conseiller

Bonjour aux bienveillants !

Gly = 1.20           et merci à vous qui donnez la vôtre et merci aussi à qui passe régulièrement  et trouve utiles certains messages ( il se reconnaitra .....  au prochain passage  )

Partageons nos glycémies
1

Posté le

bjr 1.18 ce matin impec!!!!!!!!!!!!!!!!