https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

bonjour tout le monde

118 et une nuit de marmotte !! c est vrai que j avais du sommeil en retard …..je vais commencer à couper mes rosiers, je me sens bien 

bonne journée à toutes 

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

YES @machas‍ !!!! et ....reste avec les et les nuits de marmotte   Bizzz

Partageons nos glycémies
1

Posté le

Bonjour , chaque semaine c'est dimanche que je prends la glyc a jeun MARETIMA.

Partageons nos glycémies
1

Posté le

glycemie ce mati 1.20 tout va bien 

je n aurai plus de connexion  de vendredi a dimanche soir 

bon week end 

Partageons nos glycémies
5

Posté le

@gégé57 concernant vos propos modérés, on appelle cela des conditions générales d'utilisation, pas de la censure. Nos conditions générales d'utilisation sont sont consultables en ligne. Vous n'avez pas à dévoiler les contenus de messages privés ni à manquer de respect à des membres.

De plus, votre présence gêne la plupart des membres de ce forum qui me font de nombreux signalements de vos propos. Vous n'êtes pas capable de respecter les règles élémentaires de courtoisie. Je vous ai mentionné dans une discussion sur le diabète et l'alimentation pour que vous puissiez y donner vos conseils, vous n'avez pas daigné y participer. Si votre but sur Carenity est de harceler les membres qui discutent tranquillement et s'échangent des conseils, votre compte sera suspendu. Il le sera d'ailleurs au prochain manquement à nos conditions générales car j'ai été très patiente.

Bonne fin de journée,

Louise

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous !

Gly : 1.20 .....Comme toi hier @beatrice88‍  et  bon week-end   sans connexion  ( pas cool ça ......)

Partageons nos glycémies
1

Posté le

bonjour 

glycemie ce matin 1.32 a 5 h du matin ce n est pas mes habitudes 

prete a partir 

et oui pas cool in n a plus l'habitude de vivre sans connexion

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

bonjour tout le monde

j ai retrouvé mon entrain d avant !! 120 ce matin et en pleine forme !! je vais continuer mes rosiers….

bonne journée à toutes 

pas cool @beatrice88 sans ordi !!

Partageons nos glycémies
1

Posté le

bjr tt le monde 1.18 ce matin cool!!!!!!!!!!!

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

Contente pour toi @geronimo206‍ 

@machas‍  je devrais me réjouir de  voir  à nouveau ton entrain d'avant et pourtant .....qqch me dit que ça va t'attirer vers le déraisonnable à nouveau ! Oui .....reste avec les      Bizzz