https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies

Posté le

bonjour

glycemie ce matin ? j'ai déjà oublié

La perte de mémoire liée à la maladie d'Alzheimer serait réversible grâce à une combo-thérapie.

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

Comme quoi  @beatrice88‍    les petites fins de semaine désordonnées  ne sont pas pas toujours négatives . Quand on aime l'inattendu, l'imprévu et l'imprévisible .....être diabétique est la pathologie de choix!

Partageons nos glycémies

Posté le

et oui ; mais  je n ai pas fait d'excès jusque hier ou j'ai mange une glace  hier matin 0.76 et samedi matin 1.06 tu vois @maritima‍  j'ai été raisonnable meme si hier apres la glace je suis montée 1.92 c est redescend  2 h apres a 1.18 

Partageons nos glycémies

Posté le

@beatrice88 Bonjour Béatrice comment vas tu ?  je suppose que dans les Vosges il fait aussi chaud que chez moi cet AM+ de 30° J'étais entrain de lire ton message précédent et j'ai l'impression que tu  roules en voiture  bisous

Partageons nos glycémies

Posté le

@serpic‍ non je ne roule pas  je suis rentrée hier soir  de chez mon frère et n'importe comment c est pas moi qui conduisait  mais mon fils 

il faisait tres chaud dans le sud mais ici aussi aujourd hui nous avons encore chaud   c est d été indien comme souvent dans les Vosges 

Partageons nos glycémies

Posté le

274 à l'instant, lol de lol

mais faut dire que je viens de me gaver de fraises

eh oui, y en a encore le 16 septembre, de + 100% française

allez, une dose et cela va redescendre !

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

Effectivement @beatrice88‍  .....une  sagesse monacale. .

Partageons nos glycémies

Posté le

@maritima‍  je n ai pas de mérite j ai un petit appétit et il y a beaucoup de chose que je n aime pas donc j en mange tres peu  puisque j ai pas faim mon peché ce sont les fruits alors la je fais attention

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

quelle chance ! je mange peu aussi. @beatrice88‍ ... mais j'aime tout  . Alors ...il faut toujours faire un choix parmi les choses appréciées.  Pas très simple mais  attitude obligée  pour la maintenance d'une gly "raisonnable" 

Partageons nos glycémies

Posté le

ben moi je préfère vivre ma vie

on ne vit qu'une fois !!

ma glycémie est le cadet de mes soucis

de plus, on peut guérir du diabète T2

je connais une dame sur ce forum qui a osé et réussi

bravo à elle !!