Échanger autour de la spondylarthrite ankylosante

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Posté le

Bonjour je me présente je m'appelle Léonie j'ai 23 ans j'ai la spa officiellement depuis 4 ans. Je cherche de l'aide car cela fais 2 mois qu je ne dors plus tout les matins c'est debout a 4h du matin avec je sais pas combien de réveil. Je serais prête a tout ne serait ce que pour faire une nuit entiere. Mes douleurs sont toujours présentent depuis 4 ans je n'ai jamais eu de répit. J'ai essayé je ne sais combien de somnifere mais rien n'y fait. Je prends imeth je commence la biotherapie au mois de mai. Merci a ceux qui auront pris le temps de me lire. Bon courage a vous tous

Posté le

Bonjour @Loup0304‍ , 

Vous prennez du methotrexate, mais est ce que vous avez des anti-inflammatoires ou des anti douleurs? En général, l'imeth va limiter les poussées et l'anti inflammatoire va calmer les poussées restantes, l'anti douleur doit calmer un peu la douleur. Votre généraliste peut les rajouter. 

Pour la douleur nocturne, il y a des vidéos d'hypnose sur Youtube, ma préférence va vers Benjamin Lubszynski.

Je croise les doigts pour vous. 

Bon courage

Posté le

@Touptibibi Non mon médecin traitant ne veut pas me donner d'antidouleur ni d'anti inflammatoire ma vs premiere heure est à 59. pour la nuit j'ai essayer une liste ennombrable de médicaments qui n'ont pas fonctionner comme je l'espèrer malheuresement

Posté le

@Loup0304‍ 

Est ce que vous pouvez contacter votre rhumato, j'ai essayé aussi si on a mal, les somnifères ne fonctionneront pas....

Ou aller voir un autre généraliste? Même si ce n'est pas top de changer...

Posté le

Bonjour,

Votre rhumatologue vous a t-il demandé d’effectuer une recherche du gène HLA B27 ? Attention ce n’est pas pris en charge. 

Cordialement

Posté le

Bonjour, 

je suis atteint de SPA et mon rhumatologue envisage un traitement par Tofacitinib. Quelqu’un a t-il déjà reçu ce traitement? 
merci 

Posté le

@Mehdih13 

merci beaucoup pour votre retour ! 
bon courage a vous et a vous autres! 
☀️

Posté le

Bonsoir tout le monde ! 

Comment ça va en ce moment ? 

Personnellement aucune douleur depuis un an ! 

Posté le

@Loup0304 Bonjour ! Le biothérapie va changer vos nuits ! D’ici là , il faut demander des anti douleurs et ains à votre généraliste ; ne pas hésiter à « peter les plombs » , c’est inadmissible d’être laissée dans la douleur ! Sinon changer de médecin ? 

Posté le

Ça fait déjà le troisième que j'ai il me regarde en soufflant quand il me voit pourtant j'y vais que une seule fois par mois le reste du temps je me débrouille comme je peux 

Discussions les plus commentées