https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

394 réponses

3 504 lectures

Sujet de la discussion


Posté le

bonjour je suis nouvelle dans le groupe et un peu desemparé! voila mon probleme j'ai eu une grosse crise se sciatique coté gauche au mois de mai .2ieme grosse crise en juin 2 mois d arret de travail. au mois de juillet une douleur dans le pied gauche au repos qui me fais boiter quand je marche apres un temps de repos.le medecin associe ça a une entorse mal soigné alors que je n'ai jamais eu d entorse. et la depuis 1 mois mal aussi du coté droit douleurs au coude , au poignet , genoux et doigts .il me prescrit une ordonnance prise de sang le resultat est negatif mais j ai la crp a 4,9 au lieu de 3 max. mon medecin me dit que c juste une petite inflammation et que pour lui tout est normal mais bon je lui est demandé une ordonnance pour voir un rhumato. excusez pour la longueur du message mais je commence a me demander si je vais arriver un jour a trouver ce qui ne vas pas chez moi

Début de la discussion - 15/10/2017

hlab27 negatif

Posté le

Bonjour, Goan

Je suis ds le mm cas que toi, en mai fausse couche et en deux plutard névralgie cervico brachiale, une semaine danti inflammation après IRM cerv arthrose et pincement de disques mon cou est super raide, mm impression que mon cou est projecte en avant j'ai mal au dos. Après plein d'analyse de sang, je suis hbl27 négatif et ras sur la prise de sang faut dire que la crise était passée avec les anti inflammatoires .

En ce moment, douleurs ds les articulations. La radiologue me parle de fibromiagie

Mais j'y crois moyen car les douleurs sont ds le bas du dos et au cervicale.

Prend rdv avec un rhumatologue, tu auras un avis de professionnel les généralistes ne connaissent rien ils se basent que sur des marqueurs 

.bonne journée 

hlab27 negatif

Posté le

Oui j ai pris rendez vous mais pas avant décembre !!! J ai l impression d avoir les coudes en feu . J espere qu il vont trouver ce que j ai parce-que c est épuisant. Tu as vu un rhumatologue toi ? 

hlab27 negatif

Posté le

Oui fin du mois, en plus mes douleurs articulaires sont un peu partout le matin je suis verrouillée !tu as passe un irm des sacrums ou pas prise de sang. Moi ils n'ont rien trouve  et en plus on es hbl27 - le diagnostic risque de perdurer ds le TPS. 

Bonne journee courage kimie

hlab27 negatif

Posté le

j ai passé qu un irm des lombaires mais pas des sacro  prise de sang gene negatif mais crp plus haute que la moyenne

hlab27 negatif

Posté le

Moi ras ni prise de sang mais en MM TPS je n'étais plus en crise depuis une sem plus de douleurs. Moi gonflement du cou au départ, je te dis pas la douleur insupportable. 

hlab27 negatif

Posté le

J'espère que ce n'est pas une spondy mais vu mes symptômes ça y ressemble, je suis peut être au début snif snif . Seul un rhuma t'en parlera par rapport à la courbure ton cou . C'est vraiment une galère à détecter?

hlab27 negatif

Posté le

oui on verra  bon courage

hlab27 negatif

Posté le

je te tiendrais au courant sur le verdict, j'ai tous les examens déja effectué!!! tu ne peux pas avoir un rdv avant déc

hlab27 negatif

Posté le

Si c bon j ai rendez-vous le 23 novembre au chu de Bordeaux c est pas le rhumatologue qu on m avait conseillé mais tant pis on verra bien 

Discussions les plus commentées