Forum Spondylarthrite ankylosante
Ne restez pas seul(e) face à la spondylarthrite ankylosante ! Rejoignez notre forum pour participer à de nombreuses discussions auprès des milliers de nos membres Carenity concernés. Discutez du diagnostic, des traitements, de la vie quotidienne ainsi que de tous les autres aspects de la pathologie que vous voudrez. Ensemble, nous sommes plus forts !
Les discussions en cours - Spondylarthrite ankylosante
Les sujets du moment :
-
- Cosentyx : avez-vous des retours d'expériences ?
Bonjour y a t il des personnes qui on eux le traintement Cosentyx fonctionne t il bien avais vous eu des effets secondaire.
-
- Enbrel : besoin d'avis
J'ai du arrêter Humira (spondy) après 2 ans à cause des effets secondaires trop contraignants. Je suis passée à Enbrel 50 à raison d'1 injection par semaine. Au début j'ai opté pour le stylo
-
- Traitement hulio 40, besoin de conseils
Bonjour a toutes et tous.je reviens vers vous.jai eu le humira pendant 6 mois j'ai eu des plaques rouges et gonflé.et puis en m'a mise sous benepali j'ai supporté pendant 1an et puis démangeais
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Douleurs d'oreilles
Bonjour,Lors de vos poussées avez vous eu des douleurs dans les oreilles ? Ces douleurs sont vraiment très douloureuses.
-
- Les oreilles
Bonsoir , Qui peut temoigner avoir déjà eu une sensation de démangeaisons dans l'oreille, puis des picotements , et comme une sensation d'inflammation...comme une Otite.. Je n'arrive pas à sav
-
- Dactylite ou orteil en saucisse
J'aimerais connaître des témoignages , cette douleur ressentie, moi c'est ce qui a avancé le diagnostic de spondylarthrite!
Les sujets du moment :
-
- Une bactérie responsable de maladies inflammatoires
Une équipe de l’Inserm a identifié une bactérie dont la présence en importante quantité dans le microbiote intestinal serait en partie responsable de la spondylarthrite ankylosante. Les spon
-
- MICROBIOTE et maladie inflamatoire (spa)
Bonjour, Nous savons tous plus ou moins qu'il existe un lien fort entre les notre microbiote et les maladies inflammatoire. Beaucoup de nouvelles études tendent dans cette direction. https://w
-
- Un nouveau médicament pour la spondylarthrite ankylosante
bonjour a tous ceux qui sont atteint de cette pathologie , je voudrais vous informer de l'arrivée d'un nouveau médicament sous forme d'injection crée par les laboratoires pharmaceutiques Suisse Nov
Les sujets du moment :
-
- Vers une errance diagnostique : des témoignages ou conseils ?
Bonjour à tous, Tout d'abord, je me sens peu légitime de vous écrire ici sachant que mon diagnostic n'est pas encore confirmé et que je suis loin d'être à plaindre. De plus, je ne sais même pa
-
- Le diagnostic de votre spondylarthrite ankylosante
Bonjour,Racontez comment s'est déroulé votre diagnostic. Quels ont été les premiers signes, qui vous a poussé à consulter?
-
- Rhumato Rennes
Bonjour à tous! Je suis actuellement en cours de diagnostique: -Prise de sang positive HLAB27 -Radio et IRM confirmant les inflammations. Je cherche donc un rhumatologue efficace et humain su
Les sujets du moment :
-
- Vaccin covid : êtes-vous vaccinés ?
Bonjour est ce que quelqu un s est déjà fait vacciner en ayant la spondylarthrite ankylosante?
-
- Travail et SPA est-ce possible ?
Bj à tous quel travail exercez vous avec spondy?
-
- Cage thoracique et SPA
Bonjour depuis 1 semaine beaucoup de douleurs au niveau de la cage toraxique le moindre effort m essoufle du mal à respirer qui a déjà eu sais douleur cela m inquiète beaucoup