Échanger autour de la spondylarthrite ankylosante

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Posté le

@Gzeodm 

bonjour

avez eu connaissance des notes issues duVIdal sur l'Humira ? c'est dangereux comme médoc !

avez vous essayé les régimes sans gluten ni laitage... Avant d'utiliser ce genre de traitement, vous avez interet à mettre toutes les chances de votre coté pour ne pas produire d'autres maladies..

Posté le

@AntoineD 

bonjour merci pour votre commentaire. A vrai dire les médecins ne me prennent pas trop au sérieux vu mon jeune âge et m’ont toujours dit que l’humira me fera que du bien et ne me créera pas de problème. Je vais faire mes recherches. Par rapport au régime encore une fois ils m’ont dit que ce n’était pas nécessaire mais je l’au commencer de moi mÊme et ça m’aide un peu. Jai encore été hospitalisé il y a 2 jours à cause d’une nouvelle crise je ne sais plus quoi faire.....

Posté le

Bonjour j aurai aimer savoir si quelqu'un atteint d une spondylarthrite ankylosante sous biothérapie et sous oxycodone a le droit à   l'aah . Merci de vos réponses 

Posté le

@Jennifer80 bonsoir pour toucher l aah c est difficile j ai 4 maladie dont la spa est j ai fait 2 fois la demande et on me la reffusé bon courage a toi

Posté le

Bonsoir,

Moi humira je l'ai déjà eu g du l'arrêter car sa m'a accéléré l'asthme.

En effet pour obtenir l'AAH c très difficile g fais 2 demandes moi aussi .la première rejeté et la 2eme j'attends la réponse mais je pense que ce sera rejette également. G juste obtenu la rqth et la carte de priorité pour personnes handicapés.voila.

Posté le

Bonjour,

J'ai une question, avec la spa, c'est possible qu'on soit raide des doigts après un long repos, exemple la nuit ? Y a t il quelque chose à faire à part de les bouger ?? Je vous en remercie d'avance. 

Posté le

Bonjour!laura! Pour ma part oui! Massage kinésithérapeute ! ! Apres cela passe ... selon!!!! 🤗

Posté le

@échanger bonjour,

Oui, je me masse aussi ma main pour le faire passer car je n'ai aucune autre solution... Merci ! 

Posté le

De rien!!  A bientôt ! !!

Posté le

Y en a t il parmi vous qui ont été diagnostiqués SPA sans rentrer dans les cases? 

Voici mon profil: 65 ans,pas de HLAB 27, prises de sang avec CRP à peine augmentée, pas de sacro ileite. Mais: douleurs atroces aux mains ,doigts,  poignets, genoux, fesses, dos ( discopathie +++). Le matin mains enflées et quasi paralysées, marcher est très compliqué , descendre et monter un escalier relève du tour de force...

Je suis le régime sans lait et sans gluten, ai fait: magnétiseur,  cryothérapie, electro magnétisme, hypnose, trigger points. Nada!

J'ai vu un internaute et trois rhumatologues, diagnostics différents à  chaque fois : maladie de Forestier,  fibromyalgie,  arthrose, mais personne ne se mouille: l'interniste a dit: peut-être spondylarthrite mais il faut voir un rhumatologue. Qui a contesté. 

Je suis perdue, et mes douleurs me dévastent. Seuls anti inflammatoires et cortisone me soulagent, mais là,  c'est l'unanimité : pas sur le long terme! Alors quoi? Vivre une semaine par mois?

Avez-vous un conseil ? Une adresse ?

J'habite dans l'Aisne, mais peux me déplacer à Lille ou à Paris?

D'avance, merci!

Discussions les plus commentées