https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gly = 113                                                                      Bonjour à tous !

En effet @pseudo-masqué‍  le diabéto  fait un tableau en indiquant les dosages mais ....il dit aussi d'adapter les doses en fonction de la situation  de chaque jour . C'est un peu comme une voiture: si elle consomme 6L au 100 en moyenne, il est bien évident qu'elle consommera plus à très grande vitesse. Rien n'est fixé une fois pour toutes.

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Bonjour 

C est en fonction des activités et de ce que tu manges  

Ce matin 1.20 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Bonjour Merci MARETIMA, s'il sagit d'un tableau type ( comme c'est le cas duHB )  j'aimerai bien le voir . Merci.

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour à tous

après avoir roulé une bonne partie de la nuit je suis arrivée devant les urgences de Béthune à 5 h ou ma mére a été admise hier en fin d apm pr sa tension, une moyenne de 22/10 sur 7 jours, les toubibs m ont dit qu elle risquait l avc, tous les jours je lui tel et à chaque fois elle disait que tout allait bien !! je suis restée toute la matinée avec elle mais là, il faut que j aille dormir

j espère que vs allez vien je vs lirai plus tard 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

ce matin 1.58

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

J'espere bon reetablissement pour votre maman MACHAS.

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gly = 1.25                                    bonjour ( tardif) à tous    .....et

@pseudo-masqué‍  Houlà ! sur 7 jours c'est vraiment bcp! Un caillot qui se promène qq part? et  ...que ta mère soit bien surveillée mais les médecins semblent  le faire. Ménage -toi aussi Pascale ! Bizzz et  A + : tu nous tiens au courant si tu peux.

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

bonjour 

je suis encore plus tardif que toi @pseudo-masqué‍ 

@pseudo-masqué‍  bon rétablissement a ta maman , attention a toi  il faut te ménager 

@pseudo-masqué‍  il n y a pas de tableau type  c est chacun avec son diabétologue  car c est selon son style de vie ( nourriture , sports etc..)

ce matin 0.82 pour moi

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir tout le monde, avant dejeuner : 0,64 grs et deux heures apres menu : 2,05 grs .

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

2.02 ce matin!!!!