https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

1.90ce matin

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour à tous

200 et plein de microbes, j ai mal partout surtout à la tete......ma mére est revenue hier avec un nx traitement...

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

bonjour 

vous etes bien haut tous les deux pour moi cela donne 1.01 par contre hier soir j ai fait halloween chez fiston et j ai mange plus que d habitude  avec un e part de tarte au flan résultat 2.24

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

bjr 1.90 ce matin et oui c est haut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous !

Et si c'est haut pour toi @pseudo-masqué‍  ce n'est très bas pour moi : 1.40 !!!!   malgré la  Novorapid mise en route depuis qqs jours. A croire que les basses pressions atmosphériques produisent les hautes pressions glycémiques !

Veille sur toi @pseudo-masqué‍  !!! tu sais bien que les diabétiques sont des espèces fragiles ! Bizzz

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

je ne sais pas s il y a des "règles" pour la glycemie  en tout cas pas pour moi donc je fais avec!!! on verra les consequences......................je ne vois plus le diabeto que tous les 4 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc je gere ma pompe!!!!!!!!!!!!!c est qd mm un scandale mais malheureusement ce n est pas le seul!!!!!!!!!!!!!!et il parait qu en france on n a pas a se plaindre de notre "sante"!!!!!!!!!!que se passe t il ailleurs????????????

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde

186 ce matin et une belle trachéite…..j ai mal à la poitrine à force de tousser, meme si je mange jambon/salade j ai tjrs des gly hautes toute la journée !! hier je suis montée à 2.99 à 18 h et pas le courage de marcher, le temps humide n arrange rien probablement ...

@pseudo-masqué on peut se donner la main en ce moment avec nos gly

@pseudo-masqué tu as changé de traitement ? c est vrai que c est rare chez toi des gly comme tu marques

@pseudo-masqué @pseudo-masqué‍ et les votres ? 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour tout le monde, gly a jeun : 0,48 grs et deux heures apres le menu :2,11 grs. Bonjournee.

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bien que le système soit autre ce n'est pas mieux en Angleterre @pseudo-masqué‍  et  aux USA je ne te dis pas  ( cela coûte très cher de se faire soigner) . Le système français a les défaut de la gratuité. La qualité se paie quels que soient les domaines et on ne peut avoir la gratuité sans qqs inconvénients. Reste le secteur non conventionné  ou honoraires libres : je l'ai expérimenté  ( très cher sur une longue période  mais disponibilité des praticiens ).

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   alors ce soir ? un petit mieux?    Et tu sais ta gly  haute .....ne cherche pas !: la trachéite en est responsable . Dès qu'un virus ou assimilé  rôde et qu'on l'attrape au vol , la gly s'envole aussi !