https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Bonjour c'est bizard mais c'est comme ca. Bonne journee .

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu vois @pseudo-masqué‍   ce que je trouve encore plus bizarre c'est ta faculté d'oubli ! Te voilà repartie pour qqs extravagances sans te soucier qu'il y a peu de temps .....tu n'allais pas très bien ! compte sur ta chance mais ne tire pas trop sur la corde!  Bizzzzzzz

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

gly = 1.32                                                         Bonjour à tous!

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Bonjour, glyc a jeun: 1,05 et deux heures apres le menu : 1,91.

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  te voilà plus dans la normale 

Et oui @pseudo-masqué‍ tu n es pas raisonnable , bon je te comprends j aurai tendance à en faire autant 

@pseudo-masqué‍  tu es toi la sagesse qui nous manque  lol

Ce matin 0,62 c est trop bas  et une barre dans le dos au niveau des poumons , j'ai du mal à me bouger   donc je me cale dans le fauteuil et ne bouge pas de l apres midi  , pourtant il fait super beau et c est l occasion de se promener 

Bon dimanche

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je ne suis pas sûre@pseudo-masqué‍   d'être la sagesse dont tu parles  ! J'espère quand même que  tu vas, ne serait-ce qu'un peu, profiter du .....

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Bonjour tout le monde, merci BEATRICE88 , j 'espere que tous les malades guerissent. AMEN. J'ai pas besoin de vous dire : la patiente et la patiente avec cette maladie . Merci.

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ je suis juste sortie je pensais 5mn pour aller faire une course que j'avais oublié et dans le magasin j'ai rencontré ma fille  donc nous avons bavardé et je suis rentrée  une bonne demi heure après 

a l'heure actuelle j ai toujours aussi mal  j'espère que la piscine demain va tout soulager  je vais faire attention de ne pas trop traquer les sportifs 

bonne nuit a vous tous glycémie encore base 0.72 pour le soir c est hypo prévu la nuit donc je vais manger un truc sucré  mais je ne sais pas quoi  lol une tartine de confiture a la mirabelle peut être 

*

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir, a mon avis met a cote 3 dattes ou 3 figues seches.

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Coucou 

J'ai zappé l'injection d'hier soir, du coup ce matin 3,... et des poussières mais pas grave ça va redescendre  de toute façon ça monte ça descend pas donc s'alarmer ! bonne journée à tous !