https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour tout le monde, chez nous la plupart des diabeto ne comment pas grande chose si le HB est entre 6% et 7% par contre ils disent ca va pas si le HB depasse le 8%. Chez vous c'est quoi . Merci.

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

possible!! ce matin encore 1.94!!!!!!!!!!!!

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gly =0.92                                                       bonjour à tous

Du moment que ta gly baisse ensuite .....patiente encore qqs jours @pseudo-masqué‍ 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
OUI OUI
Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour tout le monde,

Ce matin, Gly= 103

Bonne journée

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

oui hier cela a bien fonctionner  il faut aussi voir ce que l on mange pour le bolus 

ce matin 0.98  mais des hypo dans la nuit e n dessous de 0.50 vers 4 h du matin 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Comment tu le sais @pseudo-masqué‍  : elles te réveillent?

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou 

je viens de rentrer, j aide un ami et sur la route je ne me suis pas sentie bien quand je me suis aperçue que j avais oublié de manger cette apm !! ( faut vraiment etre béte tout de meme ) et lorsque je me suis piquée je faisais 0.62!! c est peut etre béte comme question mais à combien tombe t on ds les vapes ? 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

cela depends des personnes @pseudo-masqué‍ mais par prudence a 0.60 je ne conduis pas

je ne suis tombee dans les vapes qu une fois dans ma longue vie de diabétique et avant j'avais eu une gastro

@pseudo-masqué‍ j ai le free style et il me donne une courbe 24/24  et oui je me suis réveillée car j'étais en nage 

bonne nuit  

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir tout le monde, 0,98 grs avant dejeuner et deux heures apres le menu : 1,45 grs . BONNE SOIREE.