https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Bonsoir gégé ,toujours le mot pour rire , Tu as des preuves de ce que tu annonces ? j'espère qu'avec ton QI d'huitre que je viens d'avaler tu as conscience de ce que tu racontes . Pourquoi veux tu absolument  culpabiliser Maritima ? Serait elle responsable de la mort de ta copine ? Facile de déblatérer n'importe quoi comme tu as l'habitude de le faire  Tu vois pour ce soir je ne te salue pas mais n'oublie pas quand meme de souhaiter de ma part une bonne soirée à ton copain Dinouille 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

bjr a tous 2.05 ce matin car tres mauvaise nuit( maux de ventre) ca ira mieux aujourd hui

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gly = 82                                                          Bonjour aux bienveillants

Glycémie à oublier @pseudo-masqué‍  ! le moindre virus la fait  monter et donc .... à mettre au compte d'un malveillant qui passait par là  !

@pseudo-masqué‍........... RDV CHU à 14h  . Que me proposera-t-on? .J'imagine déjà la consult.  Sûrement pas triste !  

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis(es), aujourd'hui j'ai 0,92 ce matin malgré une nuit moyenne  repos aujourd'hui ,bonne journée  bisous 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  a 14 h je croise les doigts pour toi, j'espère qu'avec ton diabétologue le discours  sera cordial et que vous vous entendrez sur le schema a suivre 

@pseudo-masqué‍  une bonne nouvelle 

@pseudo-masqué‍  tu es malade ?

@pseudo-masqué‍ bon repos 

pour ma glycemie 1.00

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pas d'inquiétude à avoir @pseudo-masqué‍   la discussion sera serrée mais cordiale  ( comme toujours) .J'ai une demi page de questions et suggestions et .... on me donnera ( comme toujours aussi) les réponses précises que  j'attends . Je te dirai le  schéma retenu. A + !

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ super que ce soit de bonnes nouvelles; as tu vu que je t'avais envoyé les résultats que tu souhaitais 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

non beatrice mauvaise nuit c est tout!!!!!!!!!!!!!merci de t inquieter

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Bonjour tout le monde, oui et merci MARETIMA, comme j'ai dit hier les vacance sont finis et le travail meme s'il est purement administratif me fait bouger , j'espère pour tous les malades un bon rétablissement.

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Merci BEATRICE et je suis content pour  les 6.9 du HB, je penses que c'est un bon résultat , à continuer ; vous savez chaque fois que le diabéto trouve un HB ne dépassant pas les 8% ( d'après ce qu'elle m'avait dit dernièrement) , le travail du passion est bon et elle  m'a réduit la quantité ( de 16 U à 12 U ) à condition que je reste dans les 7% du Hb, espérons , si non ...........