https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui ,j'ai vu tes résultats @pseudo-masqué‍  et .....à mon avis pas mal du tout sauf qu'il faut surveiller ta créat. pour voir si la montée se confirme ou  si elle n'est qu'un accident de parcours .

La suite de tout à l'heure ....Accord trouvé facilement avec la diabéto. Supression du médicament litigieux et changement d'insuline : On fait comme ça 1 mois : ou c'est bon et on continue, ou ça ne l'est pas et plan B à envisager.  Avec le médoc supprimé la fonction rénale devrait s'améliorer et les désordres électrolytiques aussi. Je tente l'expérience.... elle peut marcher donc ....je risque !  En tout cas .....le tout insuline ( rapide + lente ) qui ne m'inspirait pas a été évité.  Pas de rapide.!!

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  je sors de chez le médecin  effectivement créatinine et urée a surveiller de près  mais pas de changement de médicaments au risque de déséquilibrer la tension  ou le diabète  pour la thyroïde a surveiller tous les trois mois  sinon pour mes douleurs dos pas grand chose a faire la j ai un traitement d un mois arnica tramadol   pour les autres douleurs  c'est comme pour le reste on choisi l'équilibre actuel  a un traitement qui n'amène pas forcément d amélioration .

je  vois que toi tu es satisfaite des nouvelles données et que c est aussi une affaire a suivre, j'espère pour toi que cela sera le bon changement 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Si ce n'est pas le bon changement, eh bien je changerai encore jusqu'à trouver le bon ! Enfin....... , nous sommes dans les "affaires à suivre " ! @pseudo-masqué‍ 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous ! 

Tu vas mieux @pseudo-masqué‍  ?

@pseudo-masqué‍   nouveau traitement / nouvelle gly mais ......  je l'attendais plus mesurée : 1.62  !!!!!!!

Mettons cela au compte du changement mais......

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  il faut attendre que ton corps se stabilise  ce n est pas catastrophique 

hier j ai oublie de dire que je supprime le metformine pour un mois puis prise de sang pour voir les changements des résultats 

glycémie ce matin 0.97

les amis  absents tout va bien .?

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

bjr 1.39 ce matin........ bonne journee a tous

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

oui oui maritima ca va mieux

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  Beatrice bonjour dis donc ce matin j'ai lu aux infos qu'il y avait de nouveau des loups dans les Vosges !!!!!!!!!!!,c'est bientot la récolte des chataignes  va falloir s'armer !!!!Bonne journée bisous

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A mon avis @pseudo-masqué‍  suppression de la metformine. =  remontée de la glycémie.  quel dosage  journalier prenais-tu .?Je suppose que ton généraliste te la supprime   parce qu'il a vu la hausse de la créatinine, non?  

Sinon, oui ....attendre la stabilisation  comme tu dis......

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Je crois que pour mon message de ce matin que je me suis trompé de site  Bisous