https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

J'espere bon reetablissement pour vous MACHAS.

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

1.04 ce matin.........RAS

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  tu n es pas raisonnable a trop tirer sur la corde elle se rompt  @pseudo-masqué‍  a raison il faut que tu lèves le pied la tu as eu un sérieux rappel à l ordre 

bon courage pour ta semaine de repos c est repos c est pas  je vais en profiter pour faire ceci ou cela 

@pseudo-masqué‍  belle glycémie et to @marocain tu ne la donnes donne pas ce matin 

je n aurai le résultat de ma glycémie que demain car je n arrive plus a rentrer dans mon compte bio lam , c est pas trop grave car  mes résultats doivent être corrects dans l ensemble  

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous !

gly = 0.73   toujours à marée basse

@pseudo-masqué‍  dès que tu as tes résultats .....tu nous dis!   mais je les verrais bien excellents

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les filles et les garçons

1 journée à dormir (15h!! en 3 fois!!) et hop...mis gly monte à 155 ce matin…….je vais mieux mais je "sens" que ce n est pas encore ça donc aujourd hui je vais bricoler mais pas de durs travaux 

@pseudo-masqué le sang venait du nez mais je me demande si j en ai pas avalé car j avais un gout complétement degeu ds la bouche bref, c est passé mais j ai tout de meme eu peur ce matin en me levant !!

@pseudo-masqué aujourd hui je vais encore etre sage !! rire mais tu m as fais sourire car effectivement je pensais "rattraper" mon travail chez moi, je n ai plus le temps de ne rien faire avec cette maison à retaper et après je dois finir chez Clara mais là, ce sera + rapide

merci à toi aussi @pseudo-masqué de prendre des nouvelles, tu as des soucis avec ta gly en ce moment, combien as tu ? 

à tal  bizzz 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

bjr a tous 1.11 ce matin.............bonne journee

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour tout le monde et merci MACHAS, je reprends les habitudes apres les vaccances. C'est pas facile?.

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le

pas de résultat  surement demain 

@pseudo-masqué‍ chez moi aussi c est assez bas ce matin 0.76 ça doit être du  a la prise de sang d hier lol

@pseudo-masqué‍  les vacances sont finies ?

@pseudo-masqué‍  belles glycémies  heureusement que tu es la  pour l équilibre  du groupe 

@pseudo-masqué‍  toujours pas raisonnable malgré l alerte attention ton corps t as prévenu  qu il a besoin de repos écoute le 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu vois pourquoi @pseudo-masqué‍  je te demandais de surveiller ta gly?

L'alerte est passée ma belle mais .....elle était sérieuse et même  quand tu penseras que ça va mieux.....prends encore soin de toi.  Et  le bricolage .....hum....j'ai toujours des doutes sur les proportions qu'il peut prendre  chez toi ! Bizzzz

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon ....on attendra demain @pseudo-masqué‍ pour  connaitre ta glyquée. Mais ....pas pressé quand même ton labo!  C'est pourtant vite fait comme analyse! .  bonne journée  ....surveillons nos gly et bravo @pseudo-masqué‍  représentant de l'équilibre du groupe  ( du moins aujourd'hui  et ......dit avec humour )