https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

voila j ai ma prise de sang  c est le facteur qui n etais pas presse @pseudo-masqué‍ 

elle est   très bonne 6.9  d hba   juste la créatinine qui augmente je passe de 73 a 92  pour la thyroïde  rien d alarmant tsh  à 4.910 la norme étant entre 0.27 et 4.20; bon j ai plus 20  ans 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

YES!!!! @pseudo-masqué‍  et  ta créat...... j'en voudrais bien le taux !   Quant à la thyroïde, plus 20 ans non plus mais ..... la TSH peut rester correcte jusqu'au bout  et ...... j'y compte bien !   Nous n'avons tout de même pas que des point faibles Beatrice!!!

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

hi hi hi, ça m'amuse !

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Eh bien ...amusez-vous là aussi   et  je / nous / nous amusons  pas mal non plus.

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍   creatinine 92 uree 51   voila de quoi amuser notre ami @pseudo-masqué‍   

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  oui, je n'en doute pas !   bon ....on se revoit plus tard :  je pars faire les courses ( ma fille arrive demain ) et ..... comme souvent j'attends la dernière minute  pour ce que je n'aime pas faire !

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

tiens  comme je me retrouve dans ces paroles il faut aussi que j'aille en faire et je remets depuis 14 h  j ai toujours une bonne excuse lol 

aller un peu de courage  

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué [Message modéré par l'administrateur]

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir, avant dejeuner : 1,06 grs.et deux heures apres: 1,83 grs.

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Eh bien là..... vos résultats se comprennent mieux @pseudo-masqué‍ et, même si le 1.83 est un  peu haut c'est  plus équilibré que précédemment.