https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci ma fleurette @pseudo-masqué‍ ne laissons pas cela nous gâcher la journée j’espère une nette amélioration à 15h30. 𗁧

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué j'espère pour toi aussi 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les poulettes, 3h de marche cet après-midi avec toutoune et une glycémie à 1.85 c’est rageant tout de même, bon appétit les filles 😘❤️

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le

Glycémie à 1.00 ce soir donc parfait 

Mais mon état physique pas top 

Bonne soirée et bonne nuit à demain 

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué oui je crois bien elle a eu 182 à jeun. Le médecin lui a dit de continuer le traitement et de revenir le dimanche...je connais pas beaucoup de chose sur tout cela mais j'espère que l'hospitalisation se passera bien .de tout coeur avec toi.

@pseudo-masqué‍  🌹@pseudo-masqué  🌷@pseudo-masqué 🌸🌺

J'espère que tout le monde se porte bien...bonne fin de soiré

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les cocottes , une nuit 🌙 interminable assez douloureuse . 1.77 pour la gly . @pseudo-masqué‍ merci pour les nouvelles tiens nous au courant si tu veux bien. Merci pour ton message d’encouragement🌹 as tu réussi à te rendormir @pseudo-masqué‍ ? Tes vertiges sont toujours aussi prononcés ? @pseudo-masqué‍ avait vu juste au sujet de la nuit 😕

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous 

Mes vertiges ce matin c'est mieux 

Gly a 0.98 en ce moment c'est miraculeux @pseudo-masqué‍ ça serai bien que ça soit pareil pour toi minette 

Je vous souhaite une bonne matinée ce matin je vais chez mes beaux parents comme presque tous les jours c'est la saison des impôts donc je vais faire les leurs 

😘 😘 😘 A plus tard et merci d'être là 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou @pseudo-masqué‍  impeccable ta gly quand on voit le peu de sommeil 💤. Belle matinée , courage pour @pseudo-masqué‍ et espérons voir passer @pseudo-masqué‍ pour des nouvelles, même express😉🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ Oui mais je suis fatiguée mais le manque de sommeil date depuis tellement d'années donc je pense que mon corps s'habitue 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

essaye de te reposer la journée @pseudo-masqué‍ je sais le sommeil est différent mais ça vaut le coup . 😘