https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ah oui @pseudo-masqué‍ ça change mais c’est surtout moins stressant et surtout rassurant de voir de tels résultats quand on connaît les complications😕 du coup ma moyenne aussi s’améliore et ça me plait 👍 je vais maintenant déjeuner 🍴, je vous souhaite une bonne‘ matinée tout en clochettes😘

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les filles....

félicitations mysteryy, suis contente pr toi; moi, par contre, bizarre hier , rien mangé de sucré et 165 ce matin, à midi je vais au resto mais je ne prends aucun dessert, un café fera l affaire ...

c est vraiment bizarre comme maladie....

maritima, pr toi, ça roule comme tjrs....quand je vois la différence entre toi et la dame d hier, vs avez à deux, à peu près, le meme nbre d années en diabéte et toi, tu le géres bien , j aimerai vraiment te ressembler après + de 20 ans de diabéte ...

bonnes Fetes de Pâques les filles

biz 

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu as fait  des écarts à ton repas d'hier soir @pseudo-masqué‍  pour avoir cette glycémie ce matin? ( Elle est peut-être du aussi au "phénomène de l'aube " cette glycémie. Pour le restau, tu vois ....si  avant le déjeuner ta gly est convenable .....prend un dessert ( ne serait-ce que pour ton moral  !) Ce n'est pas tous les jours Pâques! et demain .....tu resserres les boulons! .

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

bonjour

1.69 pour moi ce matin a jeun

je n'aime pas le chocolat je vous laisse ma part de cocotes lol

ma pire hypo a ete 0.27 heureusement que mon mari est prêt a tout gérer

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

matinée épouvantable gly 1.72 je comprends rien . Oui @pseudo-masqué‍ je suis d’accord et parfois rien à comprendre...😘

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le

bonnes fêtes de pâques a tous

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @pseudo-masqué‍ passe une belle journée 😘

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

merci beaucoup de meme

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

1.69 ce matin et 1.94 ce midi ca monte ca monte j'espere que ca va descendre

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Alors @pseudo-masqué‍ ou en es tu avec ta glycémie ? As tu trop forcé sur les 🍫 ? 😀