https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les filles

@pseudo-masqué‍ c est honteux …..à l hosto avoir des problèmes comme ça !! on sait que certaines personnes apprennent leur métier mais chaque "chose faite" doit etre supervisée par qq un de + ancien ds le métier enfin, qq chose est sur, c est que tu as une bonne gly, courage…

132 ce matin , j essaye de descendre mais lorsque je vais + bas ds les chiffres j attrape des douleurs à la tete !! c est peut etre pr ça que je ne dois pas descendre en dessous de 7, je ne sais pas !! cette nuit , ns avons eu des greles, ça tambourinait contre les volets, ça faisait un bruit d enfer, j ai écouté la radio ce matin et près de chez moi il y a eu des inondations

biz à toutes 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué @pseudo-masqué‍  coucou

ça donne vraiment envie vos chiffres !! il m arrive aussi d avoir ces chiffres mais ds la journée mais je ne suis vraiment pas bien ...on dirait qu il y a des seuils à respecter pr chaque personne !!

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ils sont vraiment nuls à cet hospital !!

que veut dire " LO" sur un piqueur ? 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ je ne suis pas à l’hôpital, j’y étais avant hier pour une radio des cervicales 😉 oui c’est honteux mais surtout dangereux... 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  LO signifie que la glycémie est si basse que le lecteur ne peut afficher de résultat. c’est comme quand la gly dépasse 5gr99 le lecteur marque HI ce qui veut dire que ta gly  dépasse 6 gr ...

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

écoute ma cocotte on s y perds avec tes " allées/retour" !! rire , donc là, tu es de retour ...

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ok je ne connaissais pas ...tu dois avoir joliment peur ...vivement Nantes ...

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui @pseudo-masqué‍ tu as bien raison c’est tellement fréquent 🙁 et bien chercher le resucrage alors qu’il est là devant toi sur la table... je suis perdue quand je fais des hypos dans le temps dans l’espace... 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  ...LO indique que le taux de la glycémie est particulièrement bas.

Pour tes seuils glycémiques ,Pascale, parles-en à ta diabéto : je serais intéressée par sa réponse ...

Bonne journée Pascale et toi @pseudo-masqué‍  ....tout doux aujourd'hui!

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les filles @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  une belle journée s’achève ? pour ma part j’espère avoir une soirée et une nuit tranquille sans que ce diabète vienne tout perturber 🤨 bon courage pour ta recette @pseudo-masqué‍ j’espère qu’elle te plaira 😉 1.96  pour moi ce soir avant dîner pfff sans commentaire ! 😘😘