https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Autrement dit un médicament pour limiter le cholestérol et les triclycérides @pseudo-masqué‍  ...remarque , il n'y a rien d'autre de mieux adapté à la NASH pour le moment .

Merci pour ta réponse et bonne soirée  !

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Merci Maritima et bonne soiree a toi😪😪😪

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

me sentant très énervée sans savoir pourquoi ( souvent ainsi avec les hypers +++) je vais devoir faire une correction vers 23h car ma glycémie pfff n’en parlons même pas. La nuit promet d’être tout sauf tranquille.  Pas de nouvelles de @pseudo-masqué‍  comment vas tu ? Bonne nuit les filles😘

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Cc tout le monde ça fait un bail...

@pseudo-masqué 

oui tu as raison parce qu'elle N'a pas encore pu avoir un RV avec le diabétologue. ce pendant elle est allé voir son généraliste et il lui a donné un traitement a suivre. il lui a aussi donné rv demain matin, elle va refaire sa glycémie pour ensuite lui en faire part...

Merci beaucoup @pseudo-masqué 

T'inquiète surtout pas @pseudo-masqué 

Bigggg bsu à tous bonne nuit

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les filles , quelle nuit épuisante quasiment pas fermé l’œil ... 1.78 ce matin , normal après une injection de 8 unités cette nuit 😕 merci de donner des nouvelles @pseudo-masqué‍  😉 @pseudo-masqué‍ as tu réussi à t’endormir un peu ? @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍ 🌷 belle matinée à toutes🌹

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les filles...

j arrete 2 mns car j ai une hypo qui commence , hier ns sommes allés ds un parc de jeux avec mes petits fils, des amis, mon fils et sa copine, je ne me souvenais plus que le grand 8 faisait si peur, ns avons fait le train fantome, le navire renversé etc...mais le + marrant c était le palais des glasses , au travers des parois je voyais mon petit fils (7 ans) rire aux éclats, c était vraiment bien, et ce matin 102 en me levant ...

j espère que tout le monde va bien, je n ai pas trop le temps de lire j ai des ouvriers chez moi 

à tal et bonne journée 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

quel bonheur @pseudo-masqué‍ je suis contente pour toi . Hypo? À combien ? @pseudo-masqué‍  le rdv pour ta maman ce matin s’est-il bien passé ? très mauvais résultat de l’hba1c de toute façon hospitalisation très prochainement mais c’est le moral qui en prend un coup ... @pseudo-masqué‍  as tu re-dormi ? @pseudo-masqué‍  peux tu nous dire ta glycémie histoire d’avoir un petit réconfort ? (Perso j’en ai besoin )😉🌹

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais oui @pseudo-masqué‍  mais je ne sais pas si ça va t'être bien utile ....

1.16 ce matin et 1.03 à midi pile!  Que pourrait-on faire pour te réconforter Mysterry Tu connais ta date d'hospitalisation?

@pseudo-masqué‍ ....toujours en pleine activité à ce que je  vois !

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci pour ta gentillesse ma belle @pseudo-masqué‍ 😘 vos messages sont un réconforts et surtout quand vous allez bien 🌷 je rentre le 7 . Belle journée les filles je vais prendre une tisane ❤️

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué on te soutient comme on peut minette

@pseudo-masqué‍ super tes glycémie

Moi je suis contente aussi 1.06 ce matin et 0.94 ce midi donc parfait ma diabeto ma dit de me situer entre 0.80 et 1.20 avant les repas