- Accueil
- Échanger
- Forum
- Diabète de type 2
- Vivre avec le diabète de type 2
- Partageons nos glycémies
Partageons nos glycémies
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Diabète de type 2
Posté le 04/05/2018 à 06:03
bonjour les filles , comment allez vous ce matin? Glycémie 1.54 @machas tu dois être très occupée, tout va bien ? @maritima tu as toujours eu un sommeil de bébé ? 😉 @chloemax ça va être dur aujourd’hui, comment fais tu pour récupérer le sommeil 💤 ? 😘 @Mamishu , belle journée les filles 😘❤️
Posté le 04/05/2018 à 06:24
@mysteryy29 oui difficile vu que cette fois nuit totalement blanche
Je vais bosser 2h30 chez mes patrons et j'ai 90 min de marche allez retour cet après midi je vais être claquée
Bonne journée à tous je vais aller prendre mon petit déjeuner
Posté le 04/05/2018 à 09:16
coucou les filles...
pas le temps de vous lire mais je reviendrais tout à l heure , les ouvriers pensent avoir fini ds l apm
àtal
Posté le 04/05/2018 à 11:12
Bjr a toutes
Bon courage Mysteryy29 et je suis sure qu' en sortant de l hopital tu seras super bien equilibree😁😁😁
Tu pourras meme te regaler de sucreries a ta sortie😉
A bientôt
Posté le 04/05/2018 à 16:52
ah @Nanymal je comprendrais si c’était le cas mais je suis intransigeante sur l’alimentation. Par contre oui les glycémies seront impeccables limites hypo car surchargée en insuline pendant le séjour... ce diabète m’intrigue chaque jour et c’est limite agaçant. Comment te sens tu ?😉
Posté le 04/05/2018 à 18:29
coucou les filles
depuis 3 jours j aide les ouvriers à monter une pergola...je sais, ça vous parait bizarre que j aide mais figurez vous qu ils devaient venir à 3 et je jour J, ils n étaient que 2 (pergola de 36m2) le patron n était pas du tout content car en +, il partait en vacances aujourd hui et croyait ne pas avoir fini en temps voulu donc, bien sur j ai proposé mes services, au début il était septique, pensez une femme de 65 ans !! mais finalement je pense les avoir avancé ds le travail...j ai eu 2 hypos mais stabilisées en prenant du sucre....
félicitations @chloemax tes gly sont superbes, quel changement !! quant à toi @mysteryy29 encore des soucis ? le jour ou tu marques que tes gly sont parfaites, j irai mettre un cierge !! rire, j ai vu que le 7 tu rentres à nouveau à l hosto c est encore pr le diabéte ? et pourtant tu marches , c est bizarre tout de meme je suis de tout cœur avec toi ...
biz
Posté le 04/05/2018 à 18:37
@machas attention à toi quand même
Oui mes gly sont parfaite
La semaine prochaine je vais voir pour la tisane pour dormir car mes nuits c'est catastrophique
Posté le 04/05/2018 à 18:39
@chloemax
oui, oui la fin de semaine je me repose , j ai assez travaillé !! rire
j ai lu que tu avais bcp de soucis pr dormir , j espère de tout cœur que cette tisane va t aider ...
biz
Posté le 04/05/2018 à 20:22
Bonsoir les poulettes, tu vois @machas tes glycémies sont à la baisse tu fais même des hypos, ⚠️ tout de même 😉 pourrais tu s’il te plaît redonner le nom de la tisane car je voudrais voir ça demain les nuits sont pas simples non plus 😕 merci . 1. 55 ce soir . ❤️
Posté le 04/05/2018 à 20:29
@mysteryy29
infusion du soir 1336, c est un paquet moitié gris et moitié blanc, il y a de la mélisse, camomille, feuille d oranger, verveine, tilleul et lavande, je ne sais pas quelle est la plante qui me fait dormir mais elle me fait vraiment du bien , j arrive à dormir 6 à 7 h avec cette tisane et les paquets se trouvent avec ceux des thés
j espère qu elle te fera du bien aussi
biz