https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

quel plaisir de te lire @pseudo-masqué‍ tu as trouvé le temps malgré tes occupations familiales 😘 je ne sais pas le nom de cette insuline je sais juste que c’est une lente ... je vais à la pêche aux infos 😘 belle soirée ma belle ❤️

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ah ....alors ça pourrait être Toujeo  Abasaglar ou Lusduna ( sorties en 2016 je crois...) dis moi, ça m'intrigue @pseudo-masqué‍  ( la Fiasp est une rapide).

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Bonne soiree les filles.

Javais une envie folle de tarte au citron. Resultat glycemie postprandiale au plafond😣😣😣😣😣

Big pensee a Mysteryy29,Maritima,Machas,Chloemax...😚😚😚😚

Courage les filles

Nina

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ je ne peux me coucher sans te dire de quoi il s’agit 😁 c’est le stylo juniorstar ou tu peux mettre 2 cartouches (lantus et apidra, lente et rapide) et doser des 1/2 unités aussi. Mais comme il y a eu des retours car beaucoup se trompent avec les couleurs, ils remettent au point donc faut attendre 😕 ouf je vais pouvoir fermer l’œil en sachant de quoi il en retourne. J’ai retrouvé mon amie la perf 😮 bonne nuit les cocottes ❤️

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué demain midi restaurant pour moi aussi 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonne nuit minette 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les poulettes, votre nuit à t-elle été agréable ? J’ai frôlé l’hypoglycémie cette nuit 🌙 . Réveillée toutes les heures 😕 passer de 4gr à 0.79 n’est pas évident mais surtout épuisant mais mon corps va se réhabituer et ça va aller. Ma voisine de chambre est âgée et un peu désorientée, elle crie la nuit 😕 belle journée les amies @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ 😘😘😘😘😘😘

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les filles!

1.06 ce matin .....Yes! pour le restaurant de midi ! je penserai à toi @pseudo-masqué‍  puisque tu y seras aussi.

@pseudo-masqué‍  Encore pas  la nuit de rêve pour toi ! Merci pour le renseignement mais je croyais ce stylo réservé aux ados  et .....il n'est pas si nouveau ou alors "ils" en ont sorti  ou vont en sortir un autre  moins sujet aux erreurs.

Je t'avais mal comprise ,je croyais que tu allais inaugurer une autre insuline et à part celles citées, je ne voyais pas quoi.

Sinon la chaleur de ta chambre ne va pas diminuer aujourd'hui !..... et l'atmosphère orageuse ne vas pas t'aider à apprécier l'insuline....

à toutes  !

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ destinée aux ados et jeunes adultes surtout du au fait qu’on peut gérer des 0.5 unités ? Bon en tout cas ce ne sera pas pour cette fois, ils refont le design ... bla-bla-bla. J’arrive ma belle je vais réussir à te rattraper 😁 avec ma gly à 1.12 (ça se fête 🎉 allez faisons éclater le bouchon de la bouteille d’eau pétillante 😉) j’irai lézarder un peu au soleil cet après-midi avant les visites 😘

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 1.60 pour moi ce matin et merci